Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 28/07/19

Emma CakeCup critiquée par de nombreuses personnes suite à des photos d'elle nue sur les toits de Paris

Shares
Emma CakeCup critiquée par de nombreuses personnes suite à des photos d'elle nue sur les toits de Paris
instagram : emmacakecup

La célèbre youtubeuse Emma CakeCup a récemment subi de nombreuses critiques sur Twitter, en raison de photos qu'elle a publiées provenant d'un shooting photo durant lequel elle a posé nue.

Publicité

Emma CakeCup est une nouvelle fois au centre des discussions sur Twitter. Après le récent épisode dans lequel elle avait attaqué en justice plusieurs youtubeurs qui l'avaient accusé de promouvoir auprès de ses abonnés des sites d'arnaques avec son copain. De nombreuses personnes ont récemment critiqué la youtubeuse après sa publication de deux photos.

Ces deux photos en question sont des photos issues d'un shooting photo dans lequel elle a posé nue sur les toits de Paris.

mce tv

Publicité

Directement après avoir posté le tweet dans lequel elle montre ces deux photos du shooting, un déferlement s'est abattu sur elle.

"crasseuse... " "la meuf se casse quand même les cou***es à monter sur un toit pour se foutre à poil à la vue de tous les voisins d'en face et faire 2 photos" .. "Vasy, tu dégoûtes..."

Publicité

Des centaines de personnes ont critiqué la youtubeuse et ont jugé ces photos indécentes. D'autres personnes au contraire, ont soutenu Emma et lui ont d'ailleurs fait des éloges sur son physique, son bronzage et son courage de publier de telles photos.

Emma CakeCup a ensuite répondu sur Twitter à toutes les critiques et insultes en expliquant : "C’est un shooting photo professionnel, pour mes réseaux sociaux. Car c’est mon travail de faire des photos."

Publicité

Et vous, qu'en pensez-vous, faites-nous part de vos opinions sur Twitter @DexertoFR.