Divertissement

Elon Musk révèle ses jeux vidéo préférés de tous les temps

by Océan Fleutot
YouTube: Marques Brownlee / Bethesda

Partager


Le milliardaire Elon Musk est un visionnaire et aussi un grand amateur de jeux vidéo. Sur les réseaux sociaux, il a révélé ses jeux favoris.

Le PDG de Tesla et SpaceX fait de nouveau parler de lui, cette fois dans le monde des jeux vidéo. Elon Musk est un magna de la technologie et il ne fait pas qu'envoyer des fusées dans l'espace. C'est aussi un passionné de jeux vidéo. La preuve, à 12 ans, il avait vendu son premier programme de jeux vidéo pour environ 500 dollars.

Advertisement

En tant que fan de jeux vidéos, sur Twitter, il a révélé lesquels étaient ses favoris et sur quel support il jouait.

JD Lasica
Elon Musk, PDG de SpaceX et Tesla, grand amateur de jeux vidéo

Elon Musk avait répondu à un tweet du célèbre youtubeur Marquees Brownlee lorsqu'un autre utilisateur lui a demandé par hasard, quels étaient ses jeux vidéo préférés de tous les temps. Étonnamment, le principal intéressé lui a répondu en lui dressant une petite liste de ses jeux favoris.

Advertisement

Elon Musk fan de RPG

Il a énuméré plusieurs classiques tels que Deus Ex d'Ion Storm, sorti en 2000, et le titre emblématique de Valve en 2004, Half-Life 2. Le co-fondateur de PayPal a aussi dévoilé son amour pour Saints Row IV.

"Deus Ex/Half-Life 2/Bioshock/Mass Effect 2/Fallout 3 & New Vegas/Saints Row IV", a-t-il tweeté. Le message a déclenché une vague de réponses d'utilisateurs qui lui ont donné des suggestions sur le jeu auquel il devrait jouer ensuite.

Twitter: @elonmusk
La liste des jeux vidéos préférés d'Elon Musk

L'un d'eux a conseillé à Elon Musk qu'il devrait jouer au jeu de Naughty Dog sorti en 2013, The Last of Us, qui était initialement sorti sur la PlayStation 3. Il a répondu et a expliqué qu'il était principalement un joueur PC, mais qu'il aimerait finalement s'attaquer au titre Sony. Cela tombe bien puisque The Last of Us Part II vient de sortir, il ne lui reste plus qu'à se procurer une PS4.

Advertisement

Twitter: @elonmusk
Elon Musk est un joueur PC

Elon Musk est un adepte des jeux vidéo et peut-être que l'un de ses futurs projets seraient de créer une entreprise de jeux vidéo ?