Divertissement

Elon Musk prouve qu'il est un grand fan de la série The Witcher

par Paul Fouillade
Jae C. Hong | Netflix

Partager


Le propriétaire de Tesla et milliardaire fantasque Elon Musk a révélé à ses abonnés qu'il n'était pas seulement un fan de The Mandalorian mais aussi de la série The Witcher en citant l'une des chansons les plus iconiques du show.

Depuis la sortie sur Netflix de la série The Witcher le 20 décembre dernier, de nombreux spectateurs se sont pris de passion pour l'une de ses chansons phares.

Le morceau intitulé, "Toss a coin to your Witcher" et exécutée en la personne de Joey Batey, qui incarne le barde Jaskier, a pris d'assaut Internet et même Elon Musk s'est joint à la danse.

Netflix
Netflix

La chanson populaire, introduite tout au long de la série raconte de manière plus ou moins exacte, les aventures du personnage principal, Geralt de Riv.

Publicité

Comme beaucoup de ceux qui l'ont découverte dans la série, Elon Musk a révélé qu'il était aussi un fan de la chanson sur le Sorceleur en citant l'un de ses vers dans un tweet.

En écrivant simplement "Toss a coin to your Witcher", une phrase qui s'est maintenant transformée en meme, Musk a une fois de plus prouvé son attachement pour la culture d'Internet et notamment les memes dont il est friand.

Publicité

L'une des auteurs de la série, Jenny Klein a même tweeté sa propre fierté de voir que ce meme était arrivé jusqu'à Elon Musk.

Publicité

Rapidement, la chanson a été détournée ou reprise dans différentes versions ou remix, les fans cherchant tous à apporter leur petite touche au succès de la série.

Bien que la chanson ait reçu autant d'éloges dans un si court laps de temps depuis sa première diffusion, de nombreux fans sont étonnés et passablement énervés que la bande officielle n'a pas encore été publiée sur les différentes plate-formes de musique.

Publicité

Cependant il semble que les fans n'auront pas à attendre trop longtemps pour découvrir la suite des aventures de Geralt et ses ballades alors que Henry Cavill, qui incarne le sorceleur a révélé que la production de la saison 2 était déjà presque en cours de tournage après le succès massif de la première saison.

La série a aussi conduit à une forte augmentation du nombre de créateurs de contenu et de joueurs revenus sur les jeux de la licence, inspirés des romans originaux d'Andrzej Sapkowski.