Divertissement

Elon Musk explique qu'il veut plus de jeux pour adultes

by Nathan Farge

Partager


Lors d'une apparition à l'E3, Elon Musk a parlé de ce qu'il espérait pour les jeux dans le futur.

Elon Musk a rencontré le producteur exécutif de Bethesda, Todd Howard, pour discuter de technologie, de jeux et de véhicules Tesla à l'E3, ce qui a conduit à une interaction hilarante avec l'animateur au milieu de leur discussion.

Bien que le PDG de Tesla mette actuellement des jeux sur les tableaux de bord de ses modèles de voitures, on sait maintenant qu’il s’intéresse aussi aux jeux pour adultes après qu'on lui a demandé ce qu’il espérait voir du divertissement électronique à l’avenir.

Heisenberg Media, Flikr
Heisenberg Media, Flikr
Elon Musk était à l'E3.

Elon Musk a semblé plutôt troublé par la question, répondant honnêtement qu’il apprécierait voir plus de jeux pour adultes à l'avenir. "Je ne sais pas si je devrais le dire", admit timidement Elon. «Je veux dire, comme… je ne sais pas. Interdit aux mineurs, je ne sais pas. J'essaie d'être honnête ici. C’est un thème populaire."

Publicité

Par la suite, l’animateur a demandé en riant à Todd Howard s'il pouvait faire un suivi de la demande d'Elon qui avait aussi déclaré beaucoup aimer les jeux vidéo même s'il n'avait pas beaucoup le temps d'y jouer.

Il est vrai qu'à l'E3 et en général, il existe très peu de jeux pour adultes populaires, alors que les sites pornographiques sont énormément visités sur Internet et représentent 10% des sites Internet.

On verra donc dans quelques années si les attentes d'Elon Musk se sont réalisées et que l'on voit apparaître plus de jeux pour adultes, ce qui serait possible grâce notamment à la VR.

Publicité