Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 15/10/18

Elon Musk demande des conseils à FaZe Tfue en terme de jeux vidéo

Shares
Elon Musk demande des conseils à FaZe Tfue en terme de jeux vidéo

Ce n’est pas tous les jours qu’un magnat des affaires et un milliardaire vous demandent conseil sur les jeux vidéo à inclure dans ses voitures, mais personne n’a jamais prétendu que Tfue du FaZe Clan menait une vie normale !

Publicité

Le joueur professionnel Fortnite et star de Twitch a contacté dimanche soir Elon Musk, PDG de SpaceX et Tesla, pour lui demander si l'inventeur avant-gardiste pourrait l'aider à améliorer sa connexion Internet. Étonnamment, l'homme de 47 ans a répondu au joueur de FaZe Clan par un simple "oui".

Tfue, visiblement ravi de recevoir la réponse de l'un des hommes les plus riches de la planète, a promis : "Je vais acheter une Tesla maintenant parce que vous avez répondu", mais il semblerait que cela a donné à Musk l'idée de faire appel au joueur pour des informations dans son domaine d’expertise pour ce qui concerne le développement de Tesla.

Publicité

"Quels sont les jeux les plus amusants que nous puissions avoir dans une Tesla ? L'Atari n’est que le début", a demandé Musk, faisant référence à la récente mise à jour logicielle Tesla qui a vu les jeux Atari classiques comme Asteroids et Missile Command ajoutés aux écrans tactiles du tableau de bord.

Et la réponse de Tfue ? Fortnite, bien sûr : "Fortnite est de loin le jeu le plus amusant en ce moment, mais tous les classiques d’Atari ou de Nintendo 64 sont incroyables."

Il n’est donc guère surprenant qu’un joueur et streameur professionnel de Fortnite considère le jeu d'Epic Games comme le jeu le plus fun du moment. Si le joueur FaZe Clan réussit dans sa campagne pour ajouter Fortnite aux véhicules Tesla, nous lui tirerons notre chapeau.

Lire plus sur :
Tfue