Elon Musk cherche comment combiner Minecraft ou Pokémon Go avec la Tesla - Dexerto.fr
Divertissement

Elon Musk cherche comment combiner Minecraft ou Pokémon Go avec la Tesla

Publié le: 3/May/2020 16:44

by Isabelle Thierens

Partager


L’excentrique milliardaire, Elon Musk, a déconcerté des milliers de joueurs après avoir publié des tweets où il demandait comment il pouvait combiner Minecraft ou Pokemon Go avec la Tesla.

Au vu du nombre de tweets aussi excentriques que bizarres qu’Elon Musk a partagé jusqu’à maintenant, les internautes pourraient croire qu’ils ont tout vu, mais il n’en est rien. Le célèbre milliardaire a toujours plus d’un tour dans son sac.

Entre les tweets concernant son entreprise, ceux sur Baby Yoda ou sur la culture pop en général, Elon Musk fait régulièrement parler de lui.

Publicité

Elon Musk defraie régulièrement la chronique

Dernièrement, il est allé à la pêche aux idées sur Twitter concernant la façon dont il pourrait combiner les Tesla avec Pokemon Go ou Minecraft.

Des nouveautés à venir sur la Tesla ?

Tout est parti d’un tweet très étrange : “Minecraft a des jambes incroyables“. Personne n’était vraiment sûr de ce qu’il se passait, mais le tweet a été rapidement suivi d’un sujet de réflexion assez intéressant.

“Quelqu’un pense qu’il peut faire fonctionner un bon Minecraft multijoueur sur les Tesla ?” a-t-il demandé. “Ou peut-être créer un jeu qui interagit virtuellement avec la réalité comme Pokémon Go tout en conduisant en toute sécurité ? Comme une version complexe de Pac-man ou de Mario Kart?

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses questions ont interpellé les internautes qui ont apporté de nombreuses réponses diversifiées. Si beaucoup se sont amusés de la situation avec une multitude de jeux de mots ou de memes, d’autres ont sérieusement invité Elon Musk a les contacter en avançant des brides d’idées.

De prime abord, il parait plutôt complexe de combiner la pratique de jeux vidéo avec celle de la conduite, mais Elon Musk n’a jamais été du genre à reculer devant un défi.