Divertissement

Elie Semoun s'invite dans le deuxième épisode de Le Talisman

par Isabelle Thierens
Norman, YouTube

Partager


Les aventures de Nathan (Norman) et Loïc (Ludovik) se poursuivent dans le second épisode de Le Talisman. Ce nouvel épisode accueille un guest pas comme les autres : Elie Semoun.

Norman et Ludovik ont décidé de mettre le paquet dès le début de l'année avec la mise en ligne de leur série indépendante : Le Talisman. Tous les vendredis, un nouvel épisode est mis en ligne, pour le plus grand bonheur des internautes qui se ruent sur la chaîne de Norman.

La série raconte l'histoire de Nathan, un homme un peu perdu dans sa vie. Il vient de perdre son travail, sa femme l'a quitté et comme si ça ne suffisait pas son grand-père vient de mourir. Avant de décéder, son grand-père lui a légué ce qu'il prend à tord pour un porte-clefs.

Publicité

Son acolyte Loïc, véritable rat de bibliothèque, découvre qu'il s'agit en réalité d'un talisman qui permet de voyager à travers des dimensions alternatives. C'est le début de leurs aventures !

Dans ce second épisode, Loïc et Nathan entreprennent de tester le talisman. Incroyable mais vrai, lors d'un test ils arrivent dans une dimension où tous les individus ont la tête d'Elie Semoun.

Difficile de rester de marbre face à une telle dimension alternative !

Publicité

Norman, YouTube
Norman, YouTube

En moins de 24 heures, le second épisode de la série compte déjà plus d'1,3 millions de vues pour 144 000 likes. Le premier épisode, sorti le 3 janvier, frôle les 3 millions de vues.