Un easter Egg sur le Dr Disrespect a été aperçu dans Borderlands 3 - Dexerto.fr
Divertissement

Un easter Egg sur le Dr Disrespect a été aperçu dans Borderlands 3

Publié le: 14/Sep/2019 9:42 Modifié le: 19/Jan/2021 9:36

by Isabelle Thierens

Partager


Le très populaire streamer Dr Disrespect est tombé sur un easter egg sur Borderlands 3 qui reprend son slogan populaire : violence, speed and momentum (violence, rapidité et élan).

Dr Disrespect est l’un des streameurs les plus populaires sur Twitch. Il fait régulièrement parler de lui pour son comportement et ses discours souvent un peu décalés.

Son dernier grand coup d’éclat a eu lieu lors de l’E3 2019 où le streameur a été banni pour avoir streamé depuis les toilettes. Mais qu’importe la communauté a attendu son retour, pour suivre à nouveau ses streams où l’on retrouve l’adage “violence, speed, momentum.”

Publicité

Un œuf de Pâques du Dr. Disrespect dans Borderlands 3?

Depuis hier, Borderlands 3 est disponible, de nombreux streameurs se sont rapidement lancés dans l’aventure, ce qui a propulsé le jeu dans le top 5 des jeux avec le plus de spectateurs.

Même si le Dr. Disrespect ne faisait pas partie d’entre eux, il n’a pas pu s’empêcher de remarquer un hommage à lui-même dans le jeu.

Doc l’a nommé “le meilleur mod de Borderlands 3” sur Twitter, mais ce n’est pas dit que ça le motivera à streamer sur le jeu pour autant.

Il est difficile de croire qu’un mod “violence, speed, momentum” ait été ajouté au hasard dans Borderlands 3 et la réponse de Gearbox sur Twitter suite à la découverte du Doc semble confirmer qu’il s’agit bel et bien d’un easter egg.

Publicité

Est-ce que cela signifie que Doc jouera Borderlands 3 en streaming?

La licence Borderlands est très populaire et avec la récente sortie du jeu, il se pourrait qu’il se hisse dans le top 3 des jeux les plus regardés sur Twitch au cours du weekend.

Bien sûr, Doc est un grand fan, mais il est aussi un partenaire de CoD et la bêta de Modern Warfare est actuellement disponible. Il y a de fortes chances qu’il s’en tienne à cela.

Que la streamer décide de jouer ou non contre Borderlands 3, il restera fidèle à son credo “violence, speed, momentum.”