Divertissement

Dr Disrespect s'exprime finalement sur son ban Twitch

by Gaston Cuny

Partager


Après que les fans aient attendu des heures dans un silence angoissant, Dr Disrespect a finalement pris la parole après son bannissement brutal de Twitch le 26 juin.

Internet a été plongé dans un effondrement suite à l'interdiction du Dr Disrespect de la plateforme d'Amazon le 26 juin, l'expert de l'industrie Rod 'Slasher' Breslau révélant que des sources affirmaient qu'il était permanent. Personne ne connaissait les raisons derrière cela, le moulin à rumeurs devenant incontrôlable avec des spéculations à tout va.

Advertisement

Il a maintenant rompu son silence avec une déclaration remerciant ses fans pour tout le soutien. Bien qu'il n'ait pas confirmé que le ban était permanent, il a déclaré que "Twitch ne m'a pas informé de la raison précise de sa décision".

Twitch : Dr Disrespect
Dr Disrespect lors de ses derniers moments sur Twitch le 25 juin.

Dr Disrespect annonce son ban de Twitch

Le 27 juin, la personnalité en ligne a finalement commenté son ban sur Twitter, remerciant ses fans pour le soutien manifesté lors de la situation en cours. Cependant, il n'a pas précisé combien de temps c'était.

Advertisement

"Champions Club, Twitch ne m'a pas informé de la raison précise de sa décision", a-t-il tweeté. "Poignée de main ferme à tous pour le soutien en cette période difficile."

C'est la première fois que le streamer se prononce publiquement sur sa suspension, et cela soulève des questions quant à la raison pour laquelle il n'a pas encore été informé de la raison de son retrait de Twitch.

Son tweet fait écho à une déclaration similaire de sa femme, qu'elle a postée sur Instagram le 26 juin, quelques heures après la nouvelle du ban.

Advertisement

Instagram : @mrsassassin
La femme de Dr Disrespect a aussi écrit un message sur Instagram.

On ne sait pas actuellement si l'interdiction du Dr Disrespect est réellement éternelle, ou s'il reviendra sur la plateforme de streaming en temps voulu.

Cela dit, les fans ont reçu des courriels de Twitch pour les informer des remboursements d'abonnement. Ses emotes auraient également été entièrement supprimés, alimentant le feu autour de la spéculation selon laquelle il s'agissait d'une suspension permanente.