Divertissement

Dr Disrespect se dévoile et révèle son anxiété liée à son ban de Twitch

by Lucas Vilpoux

Partager


La superstar du streaming, Dr Disrespect, a pris un moment loin de la pression des streams pour se livrer et lever le voile sur son combat contre l'anxiété qu'il subit depuis son ban Twitch.

Lorsque Dr Disrespect a subitement été banni de Twitch en juin, les fans se sont demandés à quoi ressemblerait l'avenir du Doc. Après un certain temps, ce dernier a fait son retour sur YouTube, accumulant un nombre incroyable de viewers sur son stream de retour. Par la suite, il a rapidement retrouvé la stabilité de visionnage qu'il avait auparavant.

Advertisement

Alors que le Doc se répand sur YouTube, une question se pose : pourquoi a-t-il été banni de Twitch ? Il a déjà affirmé que la plateforme ne lui avait pas donné de raison, et à ce stade, il y a de fortes chances qu'ils ne le fassent jamais.

Lors d'un moment extrêmement personnel à la fin de son stream du 31 août, Dr Disrespect s'est livré sur ce sujet, qui l'a apparement rendu très inquiet.

Advertisement

drdisrespectlambo
Dr Disrespect, YouTube
Dr Disrespect était l'un des plus gros streamers Twitch avant d'être banni.

"J'ai fait du sport toute ma vie, j'ai été dans des situations de haute pression - jeu en ligne, visible en streaming devant des tonnes de gens avec les jeux en ligne - nous avons vécu de bons moments, mais je n'ai jamais fait face à l'anxiété auparavant", a déclaré la superstar du streaming, notant qu'il volait haut avant que tout ne lui soit enlevé.

"Le fait que je sois ici, en direct sur YouTube, ça a été un retour fantastique, mais mon niveau d’anxiété a atteint un stade important et j’ai du mal à y faire face, je suis honnête."

Le Two-Time a continué, ajoutant qu'il avait déjà fait des retours avant d'avoir été banni, mais cette fois-ci c'était différent car tout ce pour quoi il avait travaillé lui avait été ôté sous son nez. "Quand ça m'est tombé dessus, j'ai accepté la responsabilité", a déclaré le Doc à propos de ses bans précédents. "Qu'est-ce que je dois comprendre dans ce cas ? Je ne comprends rien et je ne peux rien y faire."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=9WT6V8MeI9w

 

"Donc, il peut y avoir des jours où le Doc semble se sentir mal, nous essayons d'en apprendre sur l'homme de l'ombre. Penser que je suis ici et que je ne fais que passer à autre chose - je ne le suis pas, je ne peux pas. Comment ? Comment puis-je ? J'essaye, mais comment puis-je ?"

La raison de son ban étant toujours inconnue et le Doc continue de tracer seul sa route sur YouTube. En effet, il ne peut pas jouer avec quiconque est en direct sur Twitch car ses invités risqueraient de se faire bannir à leur tour.

Advertisement