Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 24/03/19

Dr DisRespect révèle comment un jeu Battle Royale pourrait dépasser Fortnite

Shares
Dr DisRespect révèle comment un jeu Battle Royale pourrait dépasser Fortnite

Selon Dr DisRespect, les développeurs du prochains Battle Royale devront suivre l'exemple de Fortnite - en adoptant un modèle de tir à la troisième personne, plutôt que la perspective plus commune à la première personne.

Publicité

Le Doc a expliqué que le marché du genre Battle Royale devenait de plus en plus saturé et que Battlefield V allait publier son interprétation du genreFirestorm - le 25 mars.

Fortnite et Apex Legends continuant de dominer le secteur, il estime que les développeurs devraient s’inspirer d’Epic Games, qui est l’un des rares développeurs à utiliser un mécanisme à la troisième personne exclusivement dans leur jeu.

EPIC GAMES

Publicité

Après avoir regardé le gameplay de Battlefield V et exposé ses réflexions et ses prévisions sur le succès du jeu, le Doc a commencé à spéculer sur la manière dont le genre peut vraiment évoluer.

"Le secteur est inondé de jeux de tir à la première personne essayant simplement de trouver la formule idéale pour prolonger leur durée de vie", a-t-il expliqué en jouant à PUBG, "Fortnite est le seul jeu à la troisième personne à détruire totalement l'industrie."

Publicité

"Le prochain studio qui produira un jeu de tir Triple A à la troisième personne avec un style militaire, avec un mode Battle Royale et un multijoueur compétitif, aura créer la plus grande chose"

Dr DisRespect a ensuite donné l'exemple de The Division 2, récemment publié, en tant que jeu qui excelle à la troisième personne.

"Je pense que Tje Division 2, si il est conçue correctement, pourrait être une expérience vraiment amusante en multijoueur / Battle Royale. Je pense qu'ils ont besoin d'ajouter plus de mécanique et de verticalité à leur gameplay, mais j'aime bien son look."

Publicité

PUBG offre bien sûr une perspective à la troisième personne, mais il a aussi la première personne, divisant la base de joueurs. Il y a également des plaintes concernant les mécanismes de mouvement de PUBG et les contrôles "maladroits" à la troisième personne.

Lire plus sur :
dr disrespect