Dr Disrespect révèle ce qui l’a poussé à s’éloigner d’Apex Legends

Dr DisrespectDr Disrespect / Respawn Entertainment

Alors que de nombreux viewers s’étonnaient de l’absence du Dr Disrespect d’Apex Legends, il a révélé que la raison principale qui l’avait éloigné du jeu était tout simplement qu’il n’avait personne avec qui y jouer régulièrement sur YouTube.

S’il a toujours dit haut et fort qu’il préférait Warzone à Apex Legends, Dr Disrespect n’en aime pas moins le battle royale de Respawn Entertainment.

À son sens Apex Legends ne peut prétendre à être au premier plan sur la scène compétitive, ni même d’être à la hauteur de Warzone, néanmoins, à chacun de ses retours sur le battle royale, il ne pouvait s’empêcher d’apprécier cette “bouffée d’air frais”.

L’article continue après la publicité
Ash Apex LegendsRespawn Entertainment
Dr Disrespect s’est très peu aventuré sur Apex Legends depuis le lancement de la saison 11

Malgré cela, Dr Disrespect s’est peu à peu éloigné d’Apex Legends, et aujourd’hui il a expliqué pourquoi.

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ce n’est pas parce qu’il a cessé d’apprécier le jeu, bien au contraire. C’est plutôt parce qu’il n’a pas vraiment quelqu’un avec qui y jouer, du moins dans son équipe habituelle.

“Personne ne joue à Apex Legends sur YouTube”, a-t-il déclaré. “Littéralement, personne ne joue à Apex. J’adore Apex. J’adorerais grinder sur Apex en classé. En fait, j’ai vraiment apprécié le grind Apex sur la nouvelle carte. Je l’ai fait.”

L’article continue après la publicité

Cependant, les bons souvenirs ne suffisent pas à le convaincre de s’y aventurer à nouveau lors d’un live.

Il faudra sans doute attendre un certain temps avant de voir à nouveau le youtubeur se défouler sur Apex Legends. En attendant, il semble avoir jeté son dévolu sur Halo Infinite, dont il a apprécié chaque minute passée dessus.