Dr Disrespect pourrait créer une map "Arena" spéciale pour Rogue Company - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect pourrait créer une map “Arena” spéciale pour Rogue Company

Published: 11/Aug/2020 17:28

by Paul Fouillade

Share


La scène du streaming s’est enflammée depuis le retour triomphal de Dr Disrespect sur YouTube. Ce dernier semble également prêt à revenir à ses racines de créateur de carte avec le jeu Rogue Company.

Sous le feu des projecteurs depuis son stream de retour sur Youtube qui a rassemblé plus de 500 000 spectateurs après son ban toujours aussi mystérieux de Twitch, Dr Disrespect n’a rien perdu de sa superbe.

S’il y a bien une chose que le Doc sait faire mieux que quiconque c’est de s’adapter. Son personnage, en constante évolution passe de jeu en jeu et dispose d’une qualité de production unique pour le plus grand plaisir de ses fans.

Advertisement

Dernier en date, Rogue Company est un TPS qui connaît depuis quelques temps un intérêt certain auprès des joueurs et streamers.

écran attente Dr Disrespect YouTube
YouTube : dr Disrespect
Dr Disrespect a poussé très loin la production autour de ses streams et son retour triomphal sur YouTube en est un exemple concret.

Hi-Rez Studios a ainsi dévoilé le contenu prévu et à venir pour 2020 et qui, bien qu’il soit toujours en beta, a piqué l’intérêt du Doc. En plus d’être free-to-play, Rogue Company sera également cross-plateform. à son lancement.

De son côté, et lors de son retour en stream, nombreux ont été ceux à demander au Doc de s’essayer à Rogue Company. Après quelques jours d’hésitation, celui-ci a cédé et semble avoir déjà pris ses marques dans le jeu.

Advertisement

Ce mardi 11 août, il a ainsi posté sur Twitter un message aux développeurs expliquant qu’il aimait ce jeu et qu’il aimerait créer une carte dessus.

Avec ses 1.8 million d’abonnés et sa réputation internationale, il s’agit là d’une opportunité unique pour Hi-Rez d’attirer encore plus de joueurs sur leur jeu.

Peu après, une réponse est justement arrivée, ou plutôt un défi, pour le streamer. Il ne faudrait pas non plus lui faciliter les choses.

“C’est un énorme “hell-yeah” Two-Time, mais tu n’as pas designé de carte depuis 1997. Tu penses pouvoir revenir en arrière et construire instantanément un classique ? Que penses-tu de ça, tu as 24 heures pour prouver que tu peux créer une carte. Ensuite on verra. T’en es ?”

Advertisement

Vous vous en doutez, le défi est relevé.

C’est désormais un contre-la-montre qui s’est engagé pour ce qui pourrait être une occasion unique pour Rogue Company. Plus encore, si Dr Disrespect parvient à réussir ce défi, ses fans auraient la chance de plonger dans l’Arène du Champions Club pour la toute première fois !

Quoiqu’il en soit, Rogue Company a d’ores et déjà annoncé que de nouvelles cartes seraient ajoutées au jeu dans le futur.