Dr Disrespect pète les plombs en regardant le trailer de Fortnite Chapitre 2

Paul Fouillade

Ce n’est un secret pour personne, le célèbre streamer Dr Disrespect n’est pas un énorme fan de Fortnite et le trailer du Chapitre 2 l’a poussé dans ses retranchements.

Le streamer couronné de succès sur Twitch a toujours été très critique envers les jeux et Fortnite est loin d’avoir échappé à son sarcasme.

Suite à la conclusion de sa Saison X, Fortnite a été aspiré dans un trou noir et depuis les joueurs désespèrent d’attendre son retour. De son côté, Doc s’en frottait les mains et espérait ne jamais revoir le Battle Royale qu’il considère comme le jeu le plus “sans âme” de l’histoire.

Twitch: Dr DisrespectMalheur aux jeux qui passe sous les critiques de Two-Times

Bien évidemment Fortnite est appelé à revenir rapidement mais il semblerait que la nouvelle bande-annonce du chapitre à venir ait définitivement brisé le streamer.

Connu pour son tempérament explosif et son ironie presque constante, Dr Disrespect a donc regardé à plusieurs reprises ce trailer lors de son live, exprimant son “plaisir” à chaque nouvelle annonce.

Cependant ceux qui connaissent un minimum le personnage ont bien compris les sous-entendus et le sarcasme évident de son discours.

“Fortnite 2 Battle Pass” peut-on l’entendre crier tout au long de la vidéo, ou encore, “Fortnite 2 va sauver tellement de carrières !”

Tout en se repassant plusieurs fois le trailer, le streamer se laisse petit à petit glisser de sa chaise en continuant à crier devant l’hilarité de son public.

Dr Disrespect a en effet une relation très compliquée avec Fortnite. Malgré y avoir joué à plusieurs reprises, notamment lors de ses “Triple-Threat Challenges”, le streamer a fini par désinstaller Fortnite à plus d’une occasion.

Evidemment il est presque certain qu’il ira lui aussi faire un tour sur le jeu pour découvrir les nouveautés de ce Chapitre 2. Pourtant il reste très critique à son égard et il y a de fortes chances que ses prochains streams sur le jeu d’Epic Games soient particulièrement salés.

Alors que l’on vient de découvrir la nouvelle carte du jeu, on peut dire qu’avec cet événement, Epic Games s’est offert l’un des plus gros coups de publicité de l’histoire du jeu vidéo.