Divertissement

Dr DisRespect organise un raid sur le stream Fortnite d'un enfant de 10 ans qui gagne près de 1 000$ pour noël

by Nathan Farge

Partager


Le célèbre streameur américain a organisé un raid sur la chaîne Twitch d'un jeune joueur de Fortnite, lui offrant l'un des meilleurs cadeaux de noël possible.

Pour le réveillon de noël, Dr DisRespect a streamé toute la soirée et la nuit. Alors qu'il s'est fait humilié par un enfant, il en a aussi rendu un heureux en lui faisant un beau cadeau de noël.

Advertisement

Lors de la soirée, il a joué des parties en duo avec des joueurs aléatoires. Parmi ceux-ci, il a rencontré un jeune joueur de 10 ans, Jaken4025, que le Doc a directement apprécié.

Au début, le jeune joueur n'a pas réussi à savoir s'il jouait ou non avec le vrai Dr DisRespect. Mais une fois que des personnes ont commencé à s'abonner, il a très vitre réalisé ce qui lui arrivait.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=X8sKbPc4Fdw

Au final, le duo s'en est bien tiré avec un top 7. Jaken a même sauvé et réanimé le Doc qui était tombé a terre à un moment de la partie.

Au total, le jeune streameur a reçu près de 1000$ de dons au cours de la soirée et a gagné de nombreux abonnés. Le soir de noël, il a gagné plus de 5000 abonnés.


Cher ChampionsClub,
Je suis sûr que vous avez fait le noël de Jaken aujourd’hui. Je vais vous dire, vous avez aussi fait le mien grâce à ça.
Une bonne poignée de main à vous tous.
Feliz NaviDoc.

Une chose est certaine, c'est qu'aussi bien Dr DisRespect que Jaken ne sont pas près d'oublier ce réveillon où ils se sont rencontrés sur le battle royale d'Epic Games.

Advertisement

Il est toujours amusant de voir la réaction de jeunes joueurs face aux stars de Fortnite, comme cet enfant qui avait eu une réaction épique après avoir tué FaZe TFue