Dr DisRespect menace les développeurs de PUBG de ne plus jouer s’ils n’accèdent pas à sa demande

Le streamer Dr Disrespect a donné un ultimatum à Bluehole, les développeurs du jeu, après avoir été frustré sur PUBG.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est son jeu de prédilection depuis plusieurs mois. Il a souvent connu une relation d’amour et de haine avec le jeu à cause des problèmes de serveurs et d’autres divers bugs. Il a d’ailleurs surnommé Bluehole, ‘Blueballs’.

Ces dernières semaines, Doc a été plus frustré que d’habitude et a énormément ragé sur le jeu. Plus que ce à quoi ses abonnés étaient habitués.

Il a notamment fracassé sa chaise il y a peu de temps, cela a été le point culminant à des jours de rage intense. A force, on dirait que le streamer en a eu assez du jeu.

Toutefois, malgré qu’il joue de temps en temps à H1Z1 ou Fortnite Battle Royale, ces deux jeux ne sont pas ses jeux de prédilection et il ne parvient pas à rester longtemps dessus.

Il s’est donc mis en tête de faire un ultimatum à Bluehole en leur demandant d’intégrer un skin à son effigie. Si ils n’accèdent pas à sa demande, il menace de ne plus retourner sur le jeu.

Il a donc publié sa requête à travers un post sur Twitter.

“Cher Blueballs Inc,

Vous avez 5 jours pour mettre un skin élite de Doc sur PUBG ou j’arrête de jouer à votre jeu pour de bon. 

Passez une bonne journée.”

Connaissant le Dr DisRespect, il reviendra sur le jeu de toute façon. Toutefois cette idée de skin pourrait faire de la bonne publicité à PUBG pour qui les cosmétiques ne sont pas leur point fort.

Pas de panique pour ceux qui aiment le voir sur PUBG, il a récemment qualifié Fortnite de “bidon”, il ne devrait donc pas se réfugier sur le Battle Royale d’Epic Games.