Divertissement

Dr. DisRespect est interrompu de façon hilarante lors de l'une de ses séquences fond vert

par Jules Serrurier

Partager


Le streameur Dr. DisRespect a de nouveau été interrompu de façon comique lors de l'une de ses séquences fond vert populaires.

Dr. DisRespect utilise un fond vert et des effets pour se déplacer dans différentes zones du « Club des champions », il a une salle de trophées remplie de prix, une boîte de nuit et même le vestiaire du Champions Club. Dr. DisRespect diffusait et hébergeait le tournoi Code Rode, un événement de PlayerUnknown, un Battle Royale. La compétition a vu 40 duos de stars se disputer, avec un système de points.

Pendant le tournoi, Dr. DisRespect a décidé de faire un voyage dans une "base militaire située à quatre étages sous la surface de la terre", grâce à son fond vert. Le Doc discutait de la difficulté pour faire fonctionner son microphone lorsqu’il était dans le bunker, lorsque son coéquipier pour l'événement, TSM Viss, a commencé à parler en même temps que le Doc.

Colton "Viss" Visser a parlé d'un mot de passe modifié, tandis que le Dr DisRespect regardait autour de lui stupéfait, demandant : « Comment es-tu descendu ici Viss ? ». Doc continua à parler du tournoi, avant d'être à nouveau interrompu par Viss. "Diable ! Comment Viss peut être ici ?", a interrogé le Doc, "Je pensais que c'était un endroit sécurisé !"

Publicité