Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 08/10/19

Dr Disrespect, furieux, explique pourquoi “personne ne joue à PUBG”

Dr Disrespect, furieux, explique pourquoi “personne ne joue à PUBG”
Dr Disrespect - PUBG

Le célèbre streamer Twitch Dr Disrespect a récemment prédit la fin du battle royale PUBG, expliquant les différentes raisons qui le mènent à cette conclusion.

Publicité

Autrefois la figure de proue du genre Battle Royale, il ne fait aucun doute que PUBG a depuis glissé de son piédestale.

L’émergence de rivaux comme Apex Legends et Call of Duty: Blackout a certainement eu son rôle à jouer, mais ce n’est évidemment rien face à l’impact énorme qu’a eu Fortnite sur le marché des Battle Royale en fin d’année 2017.

Twitch
"Vous n'avez jamais rien fait avec votre jeu !"

Publicité

Dr Disrespect est néanmoins resté fidèle au jeu qui l’a fait connaitre : Playerunknown’s Battlegrounds. Même si le célèbre streamer est bien loin de dédier tout son temps à PUBG, il continue d’y jouer régulièrement, sans se priver pour autant de souligner les défauts du jeu.

D’ailleurs, il a encore une fois été pessimiste quant à l’avenir du jeu, spécialement avec l’arrivée prochaine de Modern Warfare. Si l’on en croit Dr. Disrespect, il se pourrait bien que l’arrivée de ce nouveau concurrent fin Octobre sonnera le glas pour PUBG.

Publicité

Dans un accès de rage parfaitement maîtrisé comme seul de Doc sait les faire, le streamer a pointé du doigt les problèmes qui, selon lui, expliquent pourquoi le jeu perd en popularité. Ou plutôt… pourquoi “personne ne joue au jeu”, d’après ses mots :

“Vous savez quoi ?  Call of Duty: Modern Warfare, il ne reste que quelques semaines et après, vous savez quoi ? PUBG, on n’en entendra probablement plus jamais parler. C’est triste, mais vous n’avez jamais réparé votre p*tain de jeu ! Vous n’avez jamais rien fait avec votre jeu !”

Publicité

“Vous ne l’avez jamais rendu fluide et agréable ! Vous n’avez jamais ajouté de contenu, vous n’avez pas ajouté de serveurs, pour que je ne joue pas chaque partie avec 90 de ping ! Vous n’avez rien fait Blue Balles ! C’est pour ça que personne ne joue à votre jeu !”

Il est évident, de par la manière dont Dr Disrespect s’indigne de l’état du jeu, qu’il aime PUBG et qu’il aimerait que le jeu soit à la hauteur de ce qu’il aurait pu devenir.

Publicité

Néanmoins, cela fait bien longtemps que Disrespect et la communauté de PUBG dans son ensemble fait entendre son mécontentement face à la stagnation du jeu. Après si peu de changement, une telle frustration est compréhensible.

Lire plus sur :
dr disrespect