Dr Disrespect veut être le premier à rejoindre Netflix Gaming

Gaston Cuny

Dr Disrespect veut continuer de marquer son empreinte dans le monde du streaming en continuant sa carrière sur Netflix Gaming en devenant le premier streamer connu de la plateforme.

Il ne veut pas seulement streamer en live sur Netflix, mais il veut également aider le géant nord-américain à faire ses premiers pas dans le monde du streaming en direct. Dr Disrespect n’a pas eu de réel offre d’exclusivité depuis son bannissement de Twitch suite à des raisons toujours inconnues du grand public.

Depuis, il continue son chemin sur YouTube même s’il se verrait peut-être sur une nouvelle plateforme, comme potentiellement Netflix Gaming.

Dr Disrespect YouTube
Depuis son ban, le Doc poursuit son aventure sur YouTube.

Cela fait déjà plusieurs fois que le sujet de signer un contrat avec Netflix revient sur les streams de Dr Disrespect ces derniers temps. Son message est clair : il pense pouvoir créer un empire du streaming si Netflix s’unit à lui.

Il a d’ailleurs annoncé : “Je ne suis pas contre le fait de prendre une place chez Netflix.”

“Je suis prêt à m’asseoir à la table. Costume noir, cravate noire. Queue de cheval. Les prototypes restent, bien sûr. Je pourrais diriger la plateforme de streaming de Netflix. Je les aiderais à mettre en place la plateforme de streaming la plus interactive et dominante. Avec la puissance de Netflix, imaginez ce que vous pouvez offrir.”

L’idée semble déjà excitante, mais est-ce que Netflix serait tenter de se lancer dans un tel périple ? Seul l’avenir nous le dira.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].