Divertissement

Dr Disrespect "espère" que shroud deviendra pro sur Valorant

by Ludovic Quinson

Partager


Lors de son retour sur YouTube le 7 août, le célèbre streamer Dr Disrespect a expliqué pourquoi il pense Michael "linceul" Grzesiek devrait redevenir joueur professionnel sur Valorant.

Dr Disrespect a fait un retour triomphal en live le 7 août, pour la première fois depuis son ban définitif de Twitch en juin dernier. Il a désormais élu domicile sur YouTube.
Au cours de son live de deux heures, il s'est exprimé sur shroud et a spéculé sur ce qui pourrait être la prochaine étape pour lui après avoir sa pause depuis la fermeture de Mixer en juillet.

Advertisement

Twitter : shroud
Les deux streamers collaborent ensemble depuis des années.

Dr Disrespect spécule sur l'avenir de shroud sur Valorant

Alors que le streamer réfléchissait aux youtubeurs avec lesquels il pourrait collaborer à l'avenir, il s'est exprimé sur shroud. "Où est shroud ?! Qu'est-ce qui se passe avec shroud, quelqu'un peut-il me le dire ?!" s'est-il exclamé.

"Quels sont ses petits cadeaux ?!" a-t-il poursuivi, faisant référence aux différents teasers que ce dernier poste sur Twitter. Le Doc s'est ensuite rallié à la théorie selon laquelle son ami pourrait devenir pro sur le FPS de Riot Games, Valorant.

Advertisement

"J'espère qu'il va devenir pro. C'est la seule chose que je peux spéculer. J'espère qu'il va devenir pro, il semble qu'il y ait quelques indices sur Valorant. Je ne sais pas, j'ai vu certaines rumeurs autour de ces gifs."

Le streamer a ensuite expliqué pourquoi il pense que Valorant conviendrait bien à son ami. "J'espère qu'il passera pro, ce serait plutôt bien. Parce que je pense que Valorant va, d'ici un an, deux ans, trois ans, être comme Counter-Strike."

Seul le temps nous dira si les souhaits du Doc se réaliseront, bien qu'au moment où nous écrivons ces lignes, shroud n'a pas encore annoncé ce qu'il va faire pour son retour. L'ancien pro CS:GO n'a pas été vu en live depuis que Mixer a fermé ses portes et s'est intégré à Facebook Gaming.

Advertisement

Concernant le retour de Dr Disrespect dans l'industrie du streaming, cela a été un énorme succès pour lui, puisque son live du 7 août a atteint un pic de plus de 500 000 viewers.