Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 18/01/19

Dr DisRespect a enfin montré ce qui se cache derrière ses lunettes dans un clip hilarant

Shares
Dr DisRespect a enfin montré ce qui se cache derrière ses lunettes dans un clip hilarant

Si vous vous êtes déjà demandé ce qui se cachait derrière les mystérieuses lunettes de soleil du Dr DisRespect, la star de Twitch a enfin fourni une explication à ses fans lors d'un récent stream.

Publicité

La sensation de Twitch a été l’un des plus grands noms de la plateforme ces dernières années. Ses sketchs le distinguent souvent de ses collègues, un peu comme ce clip lorsqu'il a finalement décidé de nous montrer ce qu’il y avait sous ces lunettes. 

En se tournant brièvement en dehors du champ de la caméra, le Dr DisRespect enleva lentement ses lunettes en laissant un suspens chez les fans avant la grande révélation. Le résultat final aura toutefois surpris beaucoup de monde.

Publicité

Les lunettes du Dr DisRespect semble en réalité faire partie de lui. Même si vous les enlevez, une autre paire repoussera tout aussi rapidement. Le Doc est l’un des streameurs les plus populaires de la planète, avec plus de 3 millions de followers sur la plateforme de streaming détenue par Amazon, Twitch.

Son personnage est devenu l'une des images du streaming. Cependant, il a d'abord porté sa perruque et ses lunettes pour faire des vidéos YouTube sur Call of Duty : Modern Warfare 2, il y a de cela 10 ans. Il y a peu de temps, il a fait son choix entre PUBG et Fortnite.

Lire plus sur :
dr disrespect