Dr Disrespect a donné 100$ à Shroud pour qu’il arrête de jouer à WoW Classic

Isabelle Thierens

Le streameur haut en couleurs : Dr Disrespect, a fait un don de 100 dollars à un autre streameur : Michael ‘shroud’, Grzesiek afin d’essayer de l’empêcher de jouer au très populaire WoW Classic.

Shroud et Dr Disrespect, qui comptent tous les deux parmi les streameurs les plus populaires de Twitch, sont connus pour leurs échanges hilarants alors qu’ils jouaient auparavant en duo sur des jeux comme PUBG.

Cependant, avec la sortie de WoW Classic, les deux compères ne se sont pas associés depuis un petit moment alors Dr Disrespect a décidé d’envoyer un don à Shroud lors de son stream du 31 août afin de le persuader de quitter le célèbre MMORPG.

PGI BerlinShroud et Dr Disrespect ont participé ensemble à différents événements

Depuis la sortie de WoW Classic, Shroud a passé tout son temps à farmer pour monter de niveau, alors quand le Dr Disrespect n’a pas réussi à attirer son attention sur le chat du stream, il a rapidement réalisé qu’il allait falloir redoubler d’efforts. Il a déclaré avec de faire son don :

«Au point où on en est, j’ai besoin de faire un message avec un don de 100$ pour attirer ton attention. On t’a perdu à cause de ce jeu mais j’ai quelque chose pour te ramener à la réalité», a révélé le Dr Disrespect avant d’envoyer le don.

Shroud a fini par remarquer que son chat lui envoyait en boucle le message du Doc, ce à quoi il a répondu “Je jouerai probablement à ce jeu pendant une semaine encore, puis je recommencerais à jouer un peu à d’autres jeux.”

Le Doc a continué sur sa lancée pour tenter de le faire arrêter WoW Classic plus tôt en lui envoyant un lien vers une vidéo via son don de 100 dollars avec comme message :  «Laisse-le s’écouler dans tes veines – Docteur Disrespect».

Au début, Shroud n’était pas convaincu par le lien, et il a demandé à haute voix si ce n’était pas un lien destiné à le hacker. Une solution osée, mais qui aurait été assez efficace.

Au bout d’un moment, Shroud a réussi à faire une pause pour vérifier ce que le Dr Disrespect lui réservait. Il a ouvert la vidéo qui était une séquence du Doc en train de jouer à PUBG.

Avec les images sur PUBG on pouvait entendre le Dr Disrespect dire «À ce moment précis, j’ai compris que je devais faire le travail», puis «Je suis en train de sauter de toit en toit, je suis un maniaque hors de contrôle.”

Ce n’est pas la première fois que Shroud succombe à son amour pour WoW Classic, le streamer a récemment révélé qu’il avait toujours voulu streamer sur WoW.

Malheureusement pour le Doc, tous ses efforts semblent avoir été vains, Shroud est rapidement retourné sur WoW, lui demandant: “What the fuck, qu’est-ce que je viens de regarder?” Même s’il semble s’être légèrement pris au jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]