Dr Disrespect crée son show pour récompenser les "vraies créations" - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect crée son show pour récompenser les “vraies créations”

Publié le: 30/Nov/2020 15:37

by Martin Thibaut

Partager


Le Dr Disrespect organisera l’année prochaine une nouvelle émission de récompenses pour les jeux vidéo qui comportera un certain nombre de catégories uniques. Selon ses propres dires, il veut que l’émission se concentre sur “les choses qui comptent vraiment”.

Chaque année, les développeurs de jeux repoussent les limites de l’industrie et créent quelque chose d’unique. Par conséquent, il est tout à fait normal que nous ayons autant de récompenses pour mettre en lumière ces projets et leur donner du crédit.

Cependant, beaucoup de ces cérémonies se concentrent sur l’attribution de récompenses pour des jeux entiers plutôt que sur les éléments individuels d’un titre. À première vue, le Dr Disrespect cherche à combler cette lacune avec sa propre émission de récompenses qui se concentrera sur la distribution de récompenses sur des fonctionnalités spécifiques dont les joueurs comme lui se soucient vraiment.

Publicité

Dr Disrespect
Dr Disrespect.

Le Dr Disrespect prévoit d’organiser sa propre remise de prix en 2021

L’aspect le plus important d’une remise de prix sont les différentes catégories pour chacune des distinctions.

C’est là que le Doc cherche à rendre sa cérémonie unique et intéressante: “Je pense que l’industrie du jeu a besoin d’une remise de prix qui se concentre sur les choses qui comptent vraiment.”

Un tweet réalisé par le Doc donne quelques exemples des différentes catégories que l’on pourrait attendre de son émission.

Il ne fait aucun doute qu’il serait passionnant de voir une émission de récompenses mettre en lumière certains des points clés du jeu Meilleure conception de carte multijoueur, meilleure conception de skin d’arme, meilleur niveau en solo, meilleure musique de menu, clip le plus drôle, clip de gameplay de l’année … etc.”

Publicité

Doc termine le tweet en confirmant que nous pouvons nous attendre à voir l’émission apparaître l’année prochaine. Il sera intéressant de voir s’il organise la cérémonie indépendamment ou avec une marque de remise de prix établie.

Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle et pour être honnête, il est difficile de penser à un meilleur hôte pour une cérémonie de remise de prix de jeu que. Espérons que le Doc nous fournira une date précise dans un proche avenir.