Dr Disrespect crée son show pour récompenser les "vraies créations" - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect crée son show pour récompenser les « vraies créations »

Publié le: 30/Nov/2020 15:37

by Martin Thibaut

Partager


Le Dr Disrespect organisera l’année prochaine une nouvelle émission de récompenses pour les jeux vidéo qui comportera un certain nombre de catégories uniques. Selon ses propres dires, il veut que l’émission se concentre sur « les choses qui comptent vraiment ».

Chaque année, les développeurs de jeux repoussent les limites de l’industrie et créent quelque chose d’unique. Par conséquent, il est tout à fait normal que nous ayons autant de récompenses pour mettre en lumière ces projets et leur donner du crédit.

Publicité

Cependant, beaucoup de ces cérémonies se concentrent sur l’attribution de récompenses pour des jeux entiers plutôt que sur les éléments individuels d’un titre. À première vue, le Dr Disrespect cherche à combler cette lacune avec sa propre émission de récompenses qui se concentrera sur la distribution de récompenses sur des fonctionnalités spécifiques dont les joueurs comme lui se soucient vraiment.

Dr Disrespect
Dr Disrespect.

Le Dr Disrespect prévoit d’organiser sa propre remise de prix en 2021

L’aspect le plus important d’une remise de prix sont les différentes catégories pour chacune des distinctions.

C’est là que le Doc cherche à rendre sa cérémonie unique et intéressante: « Je pense que l’industrie du jeu a besoin d’une remise de prix qui se concentre sur les choses qui comptent vraiment. »

Un tweet réalisé par le Doc donne quelques exemples des différentes catégories que l’on pourrait attendre de son émission.

Il ne fait aucun doute qu’il serait passionnant de voir une émission de récompenses mettre en lumière certains des points clés du jeu « Meilleure conception de carte multijoueur, meilleure conception de skin d’arme, meilleur niveau en solo, meilleure musique de menu, clip le plus drôle, clip de gameplay de l’année … etc. »

Publicité

Doc termine le tweet en confirmant que nous pouvons nous attendre à voir l’émission apparaître l’année prochaine. Il sera intéressant de voir s’il organise la cérémonie indépendamment ou avec une marque de remise de prix établie.

Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle et pour être honnête, il est difficile de penser à un meilleur hôte pour une cérémonie de remise de prix de jeu que. Espérons que le Doc nous fournira une date précise dans un proche avenir.

Divertissement

PewDiePie revient sur Minecraft, un retour fait pour durer ?

Publié le: 25/Jan/2021 17:24

by Isabelle Thierens

Partager


Lors de son grand retour sur YouTube, Felix « PewDiePie » Kjellberg a fait une annonce qui ne peut que ravir les amateurs de Minecraft. Le youtubeur semble bien décidé à s’aventurer plus souvent sur le bac à sable de Mojang. 

Si au fil des années, PewDiePie a proposé une grande variété de contenu sur sa chaîne, le youtubeur finit toujours par revenir sur un titre dont il ne semble pas pouvoir se passer, Minecraft.

Publicité

En effet, outre son amour du meme et des jeux d’horreur, le youtubeur est également connu pour ses pérégrinations sur Minecraft qui ont, semble-t-il, sensiblement contribué à redorer le blason du bac à sable de Mojang sur YouTube.

PewDiePie vient de faire son grand retour sur YouTube
PewDiePie, YouTube
PewDiePie vient à nouveau de faire son grand retour sur YouTube

Néanmoins, au grand désarroi d’un certain nombre de ses viewers, ces dernières semaines le youtubeur avait pris un peu du recul par rapport à la création de contenu. Mais les choses pourraient très bientôt rentrer dans l’ordre.

Publicité

Un retour riche en perspectives !

Dans la vidéo dédiée à son retour, PewDiePie a laissé entendre qu’il pourrait effectuer un retour durable sur Minecraft.

«Les gars, je suis vraiment ravi d’être de retour», a-t-il déclaré. «Ça fait du bien, vous m’avez vraiment manqué, j’espère que vous vous êtes bien amusés. Moi aussi, mais je suis prêt, avec une nouvelle énergie, à revenir à jouer à Minecraft. Tous les jours, toute la journée ! Allons-y ! »

Une nouvelle qui a galvanisé sa communauté face à la perspective de le revoir de façon plus pérenne dans le monde de Minecraft, avec la promesse dans l’air de nombreux moments mémorables à venir.

Publicité

Néanmoins, s’il a d’ores et déjà repris les lives sur Minecraft, rien n’indique qu’il s’y aventurera réellement tous les joueurs. Après tout PewDiePie s’en est éloigné avant d’y revenir à plusieurs reprises.

Reste à voir si ses premiers lives sur le jeu lui donneront envie de poursuivre plus longtemps l’expérience !