Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/09/18

Dr DisRespect arrête son stream après qu'une personne a tiré dans sa fenêtre

Dr DisRespect arrête son stream après qu'une personne a tiré dans sa fenêtre

Dr DisRespect a dû couper son stream après qu'un coup de feu a été tiré sur son domicile depuis un véhicule à l'extérieur, une balle a touché sa fenêtre.

Publicité

Le streameur diffusait la nouvelle version bêta de Blackout auprès de 50 000 spectateurs simultanés lors de l’incident. Dr DisRespect dit que c'était la deuxième fois en deux jours que quelqu'un a tiré des coups de feu sur sa maison. Le moment où les coups de feu ont été tirés peut être visionné dans le clip suivant.

Dr DisRespect est ensuite retourné sur son stream pour expliquer ce qui s’était passé :

"Je dois mettre fin à la diffusion tout de suite, quelqu'un a tiré sur notre maison. Il a cassé la putain de fenêtre. C'est le deuxième coup, quelqu'un a tiré sur notre maison hier et quelqu'un a encore tiré sur la maison aujourd'hui."

Publicité

Dr DisRespect, de son vrai nom Guy Beahm, est l'un des streameurs les plus populaires sur la plateforme d'Amazon, et il semble qu'un individu le cible, mettant sa vie et celle de sa famille en danger.

On ne peut pas confirmer si le tireur a délibérément ciblé Dr DisRespect, en sachant que c'est sa résidence, mais il semble peu probable que ce soit une attaque aléatoire, deux jours d'affilée. À ce moment même, Dr DisRespect a seulement dit que la fenêtre avait été touchée, il semble donc que personne n’a été blessé lors de l’incident.

Publicité

Beahm vit avec sa femme et sa jeune fille, affectueusement connue sous le nom de « baby disrespect». Les streameurs populaires ont été la cible de harceleurs et de fans intrusifs dans le passé, mais rien au niveau des tirs sur leur domicile.

Lire plus sur :
dr disrespect, Twitch