Dr Disrespect a trollé les joueurs mobile qui se sont vite rebellés - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect a trollé les joueurs mobile qui se sont vite rebellés

Publié le: 26/Nov/2020 17:05

by Gaston Cuny

Partager


Dr Disrespect s’est moqué des joueurs mobiles sur Twitter, demandant comment quelqu’un pourrait considérer cela comme une façon « sérieuse » de jouer aux jeux vidéo mais les joueurs ont rapidement répondu.

Le Two-Time a connu un tourbillon 2020 à tous points de vue. Il s’est déplacé de Twitch vers YouTube, et même si certains auraient pu s’attendre à ce que son influence sur le monde du jeu diminue peut-être dans ce mouvement, il est toujours l’un des meilleurs pour remuer le pot.

Publicité

Bien sûr, de nombreuses franchises qui se sont fait un nom sur PC et console, comme Call of Duty, PUBG, FIFA et Fortnite, ont apporté leurs jeux sur iOS et Android.

Cependant, Doc ne semble pas être un fan.

Publicité

Dr Disrespect vise les joueurs mobiles

Instagram @drdisrespect

Le 26 novembre, littéralement sorti de nulle part dans le style vintage de Doc, il a décidé de plaisanter sur l’idée de jouer à des jeux sur mobile.

Il a déclaré : « J’ai 3 écrans calibrés couleur à la vitesse de 1 ms à la pointe de la technologie qui me fixent, un clavier avec des touches optiques titan switch et une souris qui ne pèse littéralement rien, soutenue par une configuration multi-PC de 200 000$… et vous avez le courage de me dire que le gaming sur mobile est une chose sérieuse ? »

Publicité

Comme vous vous en doutez, il a déclenché un énorme débat dans les réponses, certains argumentant pour et contre son point de vue.

Un utilisateur, du nom de Yettobegin, a déclaré : « Eh bien, Dr D. tout le monde ne peut pas se permettre une bonne configuration PC et c’est pourquoi le jeu mobile est si populaire dans les pays d’Asie du Sud. De toute façon, je n’entends aucun joueur mobile se battre pour la validation. en tant que « Gamer »… Si vous voulez jouer sur mobile et vous amuser, peu importe ?! »

Publicité

Si vous pensiez que c’était une réponse forte, attendez de voir cela.

Ferg de Tribe Gaming a défié le meilleur joueur vidéo autoproclamé du monde à un 1v1 dans CoD Mobile, avec 100 000 $ en jeu. Au moment d’écrire ces lignes, cela n’a pas été accepté, mais cela montre qu’il y a certainement beaucoup de gens qui veulent lui prouver qu’il a tort.

Publicité

Quoi qu’il en soit, cependant, il a certainement atteint son objectif de lancer un débat. Ce qui se passe ensuite devrait être intéressant.