Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 28/10/18

Dr DisRespect a clairement exprimé ses sentiments sur Ninja devant un live de la TwitchCon

Shares
Dr DisRespect a clairement exprimé ses sentiments sur Ninja devant un live de la TwitchCon

Dr DisRespect était l'un des absents notables de la TwitchCon 2018 et il n'a pas l'air de vouloir trop voir ce qui se passait lors de l'événement.

Publicité

Le double champion consécutif de Blockbuster était en train de défiler depuis son centre de commande le vendredi 26 octobre alors que débutait la première journée de l'événement annuel de Twitch. Après avoir décidé de consulter le discours de la TwitchCon pour savoir ce qui se passait, il a rapidement changé d’avis après que le présentateur a annoncé que la section suivante traiterait de Tyler "Ninja" Blevins.

En tant que plus gros streameur de Twitch, il n’est pas surprenant que la société détenue par Amazon a voulu montrer Ninja, mais pour le Doc, il semblait qu’il désapprouvait que quelqu'un d’autre soit sous les projecteurs. Une fois que l'annonceur a annoncé qu'il discuterait des réalisations de Ninja, le Doc s'est simplement exclamé "Oh mon Dieu" avant de fermer le stream et de lancer Blackout.

Publicité

Dr DisRespect et Ninja ont souvent joué ensemble dans des jeux tels que H1Z1 et PUBG, mais depuis la sortie de Fortnite, ils ont rarement été vus ensemble. Ninja est actuellement l'utilisateur le plus populaire sur Twitch avec près de 12 millions de followers sur sa chaîne. Pendant ce temps, le Doc se situe au huitième rang avec un peu moins de trois millions de followers.

La TwitchCon 2018 se déroule à San José du 26 au 28 octobre. La plupart des grands noms de la plateforme ont la possibilité de faire de nombreuses choses, qu'il s'agisse de rencontres, de réceptions ou de tournois organisés par des célébrités.

Lire plus sur :
dr disrespect, Ninja