Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Divertissement • 31/01/19

Dr DisRespect a eu la peur de sa vie à cause d'un streamhackeur sur PUBG

Shares
Dr Disrespect / Bluehole

Le Dr DisRespect est le roi du divertissement sur Twitch, et on peut dire qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre lorsque l'on regarde son stream. Dans un récent clip, on a pu apercevoir le Doc avoir la peur de sa vie à cause d'un streamhackeur.

Publicité

Le Doc est habitué aux streamhackeurs qui harcèlent les streameurs afin d'être pendant un bref instant sous les feux des projecteurs, mais même un streameur aguerri comme Dr DisRespect n'est pas toujours prêt pour toutes les surprises que ses abonnés peuvent lui faire.

Au cours d'une partie de PUBG, le Doc était en train de fouiller un bâtiment lorsqu'il ouvrit une porte pour découvrir un autre joueur vêtu du costume "Clown tueur". La découverte a immédiatement surpris le Doc ainsi que son tchat, le streamhackeur a eu la patience d'attendre sa victime derrière une porte.

Publicité

"Qu'est-ce que c'est que…" s'exclama le Doc, effrayé. "Putain de merde ! Wow, wow, mec !" La peur fut suffisante pour que le Doc s'éloigne de son écran, tandis que ses spectateurs devaient également reprendre leur esprit. Après un bref moment, le Doc a repris du poil de la bête puis a continué sa partie.

Ce n'est pas la première fois que ce streamhackeur s'occupe des streameurs sans méfiance, de nombreux joueurs inconnus vêtus de ce masque s'amusent à terroriser leurs adversaires. Il y a eu de nombreux streameurs qui ont été confrontés à ce clown, provoquant des peurs similaires ou des interactions maladroites.

Après avoir été tué peu de temps après par des joueurs supposément "en équipe", le Doc a déclaré "il y a beaucoup de perdants qui jouent à [PUBG]" ces jours-ci. Il avait d'ailleurs fait son choix entre Fortnite et PUBG.

Lire plus sur :
dr disrespect