Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 13/04/19

Dr DisRespect a critiqué Twitch en réponse à la bagarre de la NBA 2K League

Shares
Dr DisRespect a critiqué Twitch en réponse à la bagarre de la NBA 2K League

Dr DisRespect est peut-être l’un des streameurs les plus populaires de Twitch, mais il n’hésite pas à critiquer la plateforme, comme il l’a fait lors de sa réaction hilarante à une bagarre lors de la NBA 2K League.

Publicité

Deux joueurs de la NBA 2K League été impliqués dans une bagarre sur scène, après que le joueur des Celtics, Albano "OFAB" Thomallari a poussé Randolph "Rando" Moreno des Hawks Talon, alors que leurs équipes échangeaient une poignée de main le 10 avril. Le Dr DisRespect a diffusé un extrait de la bagarre sur son stream, donnant une réponse humoristique à l'affaire tout en se moquant de Twitch.

"Sortir de l'ombre" sur Twitch

"Qui est le réalisateur stupide qui coupe ça, hein ?", hurla le Doc. "[…] Il travaille probablement chez Twitch, parce que vous savez, ils n'aiment pas la controverse, ils aiment la normalité… Il a probablement dit  "Non !" avant d'appuyer sur le bouton pause !"

Il a ensuite noté la rapidité avec laquelle la caméra s’est éloigné de la rixe et a même regardé la poussée initiale à plusieurs reprises pour plus de précision, puis a finalement fait un sourire amusé.

Publicité

Combats, amendes et suspensions

Le meneur de jeu des Celtics, Albano 'OFAB' Thomallari, a été condamné à une amende de 500 dollars et a été suspendu pour un match. Ahmed "Mel East" Kasana a également été condamné à une amende de 500 dollars "pour sa participation à l'altercation", selon le communiqué de presse.

Du côté des Hawks Talon, l’attaquant Connor "Dat Boy Shotz" a également été suspendu pour un match, ce qui signifie qu’il ratera l’affrontement des Hawks Talon contre Jazz Gaming le 19 avril. oFAB purgera sa suspension le jeudi 25 avril, lorsque le Crossover affrontera les 76ers GC.

Mauvais pour la publicité ?

Bien que les joueurs eux-mêmes aient été en grande partie silencieux sur le sujet via leurs comptes sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont fait remarquer que le clip pourrait donner à la Ligue une bonne publicité, ce que le Doc a noté lors de son discours animé sur le sujet.

"C'est le plus d'action que vous ayez jamais eu pour votre ligue et pour votre chaîne !", plaisante Dr DisRespect. La bagarre a eu lieu lors du premier match de la Ligue NBA 2K pour les Hawks, marquant le début de leur saison compétitive avec un début épicé qui a laissé la scène bouleversée