Divertissement

Dr Disrespect perd la raison après que ses fans lui ont demandé de jouer à WoW Classic

by Jules Serrurier

Partager


Alors que World of Warcraft Classic continue de prendre le contrôle de Twitch , Dr Disrespect refuse d' y jouer. Il en avait tellement marre que les éspectateurs lui demandent de jouer à d'autres jeux qu'il s'est jeté dessus avec un coup de gueule explosif le 30 août.

WoW Classic a pris d'assaut Twitch, car il s'agit actuellement de la catégorie la plus diffusée en ce moment, dépassant même Fortnite de près de 100 000 spectateurs. Mais la célèbre star de Twitch, Dr Disrespect, a refusé de prendre le train à la mode, se moquant même du MMORPG qu’il avait comparé à un jeu pour enfant. Maintenant, il en a marre que des gens lui demandent constamment de jouer à WoW ou à d'autres jeux.

Advertisement

Doc n'était pas content de son tchat

Lors de sa diffusion du 30 août, le Doc a ouvert son émission en s'adressant rapidement aux spectateurs qu'il appelle des "joueurs fantaisistes" qui lui ont demandé de jouer à différents jeux au cours des derniers jours. "Ils se sont en quelque sorte glissés dans le club des champions, et ils se sont mis à me gifler dans le tchat", a déclaré Doc avant qu'il ne se lance dans un avertissement sévère.

Le streamer était vraiment à bout, car son discours devenait plus intense et l'avait amené à donner un avertissement direct à ceux qui continuaient à lui demander de jouer à différents jeux. 

Advertisement

"Si je vous vois battre vos vilaines gencives, si je vois vos joues parler comme ça..." dit-il en attrapant les deux côtés de ses joues et commença à les imiter.

"Joue à quelque chose d'autre ! Joue à quelque chose d'autre ! C'est bête ! Je suis meilleur que toi !" gémit Doc en imitant ceux qui demandaient. Le Dr Disrespect a terminé son discours avec un avertissement sévère. "Je vais te faire sortir de l'arène. Alors surveille ta putain de bouche" dit-il.

Dans les streams précédents, certains utilisateurs de son tchat l'ont spammé pour jouer à WoW Classic ou lui ont demandé de passer à d'autres jeux. Clairement, cela a maintenant suffisamment énervé le Doc pour y remédier.

Advertisement

Twitch a connu un changement radical depuis la mise en ligne de WoW Classic le 27 août : même les streamers de premier plan, tels que Shroud, sont sortis de leur zone de confort et ont fait le saut dans le MMORPG. Bien que de nombreux streamers jouent à WoW, ne vous attendez pas à ce que le Dr Disrespect le fasse bientôt. Et surtout, ne lui dites pas à quoi jouer, il ne le fera pas?