Divertissement

DominGo quitte NRJ et donne les raisons de son départ

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis 2017, DominGo assure une émission tous les dimanche sur NRJ. Le youtubeur vient d'annoncer que l’émission de ce dimanche sera sa dernière. Dans une vidéo, il explique les raisons de ce départ.

Peu après le départ d'Aymeric Bonnery, Pierre-Alexis Bizot alias DominGo a annoncé que lui aussi allait quitter l'antenne d'NRJ après environ deux ans de bons et loyaux services. 

Advertisement

Dans une vidéo intitulée "Je quitte NRJ, c'est quoi la suite ?" le streamer / youtubeur explique les raisons de ce départ et dévoile ses futurs projets.

Domingo / NRJ
Domingo / NRJ

Tous les dimanches de 20h à minuit depuis maintenant 2 ans DominGo assurait l'émission "DominGo Radio Stream" sur NRJ avec Doigby, Aayley et Zankioh. Dans cette émission ils avaient l'habitude de recevoir différents invités pour parler de gaming, de YouTube et de sujets d'actualité.

Advertisement

Au fil du temps il avait réussi à transformer l'émission. Lors de la deuxième saison par exemple, l'émission a commencé à être diffusée sur Twitch.

https://www.youtube.com/watch?v=WozdzKjRKsg

Mais le format de l'émission restait assez critiqué par les internautes, DominGo lui même commençait à avoir des réserves.

"Si à moi ça ne me plait pas, je comprends que ça peut ne pas trop plaire"

Alors quand NRJ a voulu ajouter plus de créneaux à l’émission, DominGo a pris la décision d'arrêter l’émission.

Advertisement

Il quitte NRJ en bons termes et il va lancer sa propre émission dès la rentrée, où il devrait y recevoir plusieurs invités.

"Je pense qu'il faut sortir de sa zone de confort de temps en temps, en tout cas c'est ce que j'ai essayé de faire tout le long de ma carrière et ça a toujours marché donc je continue dans cette voie là on verra ce que ça donne."

Il assurera sa dernière émission demain à 20h, où il recevra Squeezie pour finir en beauté.

Un choix payant ? Réponse à la rentrée.

Advertisement