Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/09/19

Domingo présente sa nouvelle émission Popcorn - Tout ce qu'il faut savoir

Domingo présente sa nouvelle émission Popcorn - Tout ce qu'il faut savoir
Domingo / Youtube

Domingo fait sa rentrée, il vient de diffuser une nouvelle vidéo dédiée à présenter sa toute nouvelle émission ! Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le lancement de ce talk-show. Préparez le popcorn !

Publicité

Domingo avait prévenu sa communauté de l'arrivée imminente d'une vidéo destinée à présenter le concept en général de sa nouvelle émission. Elle est désormais disponible !

Après 2 ans à présenter son émission "DominGo Radio Stream" sur NRJ avec Doigby, Aaley et Zankioh, il fera désormais cavalier seul.

Publicité

Domingo s'apprête à lancer son talk-show intitulé : Popcorn le talk sucré-salé. Pourquoi Popcorn ?

"Parce que je trouve que ça représente bien, nous, ce qu'il se passe quand on est sur Twitter, quand on scrolle, voilà, le moment où tu regardes une émission, tu es posé, t'es peut être en train de manger, t'es peut être en train de faire n'importe quoi et tu vas écouter des gens parler, débattre sur différents sujets."

Qu'est-ce qui est prévu ?

Son talk-show reprendra globalement les mêmes sujets que ceux que l'on pouvait croiser dans le "DominGo Radio Stream".

"Quand j'ai envie de parler de quelque chose je vais en parler dans l'émission"

Publicité

Alors que Domingo avait une équipe fixe sur NRJ, cette nouvelle émission sera plus diversifiée, avec des invités qui viendront pour échanger autour de différents sujets.

"Je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont différentes choses à apporter en fonction des sujets, des idées, de ce qu'ils ont à dire et de ce qu'ils pensent, tout simplement."
Domingo / youtube

Publicité

Son émission, qui durera environ 2 heures, sera diffusée sur sa chaîne Twitch tous les mardis à 20h. Pour ceux qui ne pourraient pas être là, chaque semaine le podcast sera mis sur Spotify.

Pour le côté visuel, les meilleurs moments de l'émission seront disponibles sur la chaîne YouTube de Domingo.

Publicité

La première émission aura lieu le mardi 10 septembre ! Les invités de cette première émission seront dévoilés le 7 septembre sur ses réseaux sociaux.

"Je suis hyper content parce qu’enfin je vais pouvoir faire un peu ce que je veux (...) J'espère que ça va vous plaire ! Les invités je pense que ça, c'est sur que ça va vous plaire parce que de toute façon il y a de grosses têtes d'affiche et ça va tourner et ça va être très très sympa"

Rendez-vous donc le 7 septembre pour découvrir la liste des invités et le 10 septembre à 20 heures pour assister à la première émission !

Lire plus sur :
Domingo