Domingo nous offre la chute de l’année en live

Paul Fouillade
Instagram Domingo | Pixabay

Si le célèbre streamer Domingo est bien reconnu sur la scène Twitch comme l’un des piliers parmi ses pairs, l’animateur de Popcorn est aussi réputé pour sa maladresse légendaire. Un défaut qu’il a magnifiquement illustré en live sous le regard médusé de son acolyte Théo Kleman et l’hilarité générale de ses fans.

Si Domingo fait régulièrement parler de lui ces dernières années, c’est généralement pour la qualité de ses lives et de ses projets. Entre son émission Popcorn qui rencontre chaque semaine un énorme succès, Pierre-Alexis “Domingo” Bizot partage son temps entre Football Manager, des petits BAC entre amis, et plus récemment son retour sur League of Legends.

Les plus anciens connaissent d’ailleurs “la Domingo” sur le MOBA de Riot Games, un fail qui illustre bien sa maladresse occasionnelle et consistant à “flasher” contre un mur en pensant le traverser. Une action légendaire devenue une référence en la matière. D’autres se souviendront de sa table de mixage, petit ange parti trop tôt et victime d’un malencontreux verre d’eau malgré les bons soins de Kleman pour la maintenir en vie.

Si vous en doutiez, sachez que non, cet art d’avoir deux mains gauche n’est pas feint chez Domingo et le jeune homme s’emmêle parfois les pinceaux, ou plutôt les pieds comme vous allez le voir, pour le plus grand plaisir de ses fans et ses amis. Heureusement, plus de peur que de mal ici.

Alors qu’il revenait devant son ordinateur en plein live, Domingo a perdu l’équilibre (on mène toujours l’enquête pour déterminer comment). Tentant de se rattraper pour ne pas faire tomber son précieux chargement, il a préféré sacrifier sa plante verte, qui au passage n’avait rien demandé, sacrifiée pour le bien commun. Enchaînant les faux pas, Domingo fini par se retrouver au sol devant l’incrédulité de Kleman qui en tomberait presque de sa chaise.

Evidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’un clip soit enregistré et rapidement partagé par la DomingoTV. Extrait qui a d’ailleurs rapidement eu du succès et rameuté en plus de ses abonnés, bon nombre de ses amis et collègues streamers. Si certains se repassent la scène en boucle pour graver ce moment dans leur mémoire, d’autres comme Doigby, ami de longue date de Domingo, connaissent bien ce genre d’événement.

Une chose est certaine, voilà un clip qui a largement sa place dans le Rewind de Twitch de Popcorn mardi prochain !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]