Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 02/08/19

Doigby élu "Homme de la saison 1" sur le stream de Squeezie

Shares
Doigby élu "Homme de la saison 1" sur le stream de Squeezie

Hier, jeudi 1er août, Squeezie diffusait sa dernière soirée de live sur Twitch pour sa première saison.

Publicité

Depuis quelques mois maintenant, Squeezie s'est lancé sur Twitch avec une émission régulière où il était accompagné d'invités tels que Doigby, Gotaga, Mickalow et bien d'autres pour une soirée sur différents types de jeux.

Il a décidé de faire des saisons, et hier, c'était le dernier "épisode" de cette première saison qui a eu beaucoup de succès. Pour l'occasion, il était accompagné de Locklear, Bob Lennon ainsi que de Doigby présent depuis le début. 

Publicité

Pour conclure la soirée et donc la saison, le youtubeur / streamer a décidé de mettre en place un sondage pour permettre à sa communauté de voter pour "l'homme de la saison 1". Spoiler, c'est Doigby qui a gagné.

Au coude à coude avec Shytoos, c'est ce dernier qui avait initialement été sacré vainqueur avant que Squeezie ne décide de remettre le prix aux deux. Cependant, alors que Doigby parlait, son nombre de votes a augmenté et il est repassé devant le superviseur de la chaîne Twitch. Sa réaction est mémorable.

Publicité

Il est vrai que Doigby est présent depuis la première émission et n'en a pas raté beaucoup. Ce prix est donc très mérité. De même pour Shytoos, l'homme de l'ombre qui a œuvré au bon déroulement des grosses soirées live.

Rendez-vous donc très certainement à la rentrée pour le retour de Squeezie pour sa deuxième saison des grosses soirées live du jeudi.