Dobrik a donné des milliers de dollars lors de son premier live Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Dobrik a donné des milliers de dollars lors de son premier live Twitch

Publié le: 30/Aug/2020 15:28

by Isabelle Thierens

Partager


La star de YouTube, David Dobrik, a fait son grand retour en lançant sa propre chaîne Twitch, obtenant des résultats insensés lors de son premier live sur la plateforme.

David Dobrik a cessé de partager des vlogs sur sa chaîne YouTube suite à la mise en place de diverses restrictions en Californie, afin de pousser les individus à rester chez eux.

Néanmoins les nombreux fans du youtubeur, y compris Logan Paul, l’ont appelé à revenir.

Bien qu’il n’ait pas encore fait son retour sur YouTube, Dobrik a révélé le 29 août qu’il avait créé sa propre chaîne Twitch, avant d’annoncer dans une story Instagram, qu’il allait lancer un court live afin de tester son stream.

Publicité

David Dobrik s'est lancé sur Twitch

Suite à son apparition surprise sur le stream du champion du monde de Call of Duty, Parasite, il s’est lancé dans une session sur Warzone plus que divertissante pour les dizaines de milliers de fans qui y ont assisté.

Un premier live pas comme les autres

Le youtubeur a atteint un nombre de viewers insensé pour cette grande première, avec un pic à plus de 47000 viewers, selon SullyGnome.

Il faut dire que pour ce premier live, il n’avait pas fait les choses à moitié. Dobrik avait révélé qu’il donnerait 1000 $ à un viewer aléatoire pour chacune de ses victoires sur Warzone, surprenant ainsi de multiples viewers tout au long de son live.

Publicité

Dobrik et ses amis ont étonnamment réussi à remporter plusieurs victoires, assorties de nombreuses crises de panique, mais aussi de fous rires.

“Sortez d’ici put*in, oh mon dieu vous vous moquez de moi !!”, s’est-il exclamé, surpris par sa victoire.

Les viewers ont eu droit à un spectacle qu’ils ne sont pas près d’oublier.

David a également ajouté avant de lancer son live que, bien qu’il ait créé sa propre chaîne Twitch, il ne sait toujours pas à quel point il compte s’y consacrer.