Divertissement

Dixie nie avoir manqué de respect au chef de la famille D'Amelio

by Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante de TikTok, Dixie D'Amelio, est sous le feu des critiques suite au dernier épisode de la série "The D'Amelio Family" sur YouTube, dans lequel les internautes ont jugé qu'elle avait manqué de respect au chef cuisinier de la famille.

Après avoir démenti les rumeurs autour de la relation qu'elle entretient avec ses parents, Dixie D'Amelio a dû faire face aux critiques des internautes, indignés par son comportement lors du diner familial en compagnie de James Charles.

Advertisement

La désormais tristement célèbre vidéo "Dinner With The D'Amelios" est devenue virale pour un certain nombre de raisons.

https://www.youtube.com/watch?v=eiOKp2RAcvs

Les supposées plaintes de Charlie D'Amelio quant à son nombre de followers ont énervé les internautes qui se sont ensuite tournés vers Dixie, exaspérés par la réaction de la jeune femme face à un plat créé par le chef de la famille D’Amelio.

Advertisement

Au cours de l'épisode, le chef Aaron May a glissé un escargot dans l'assiette de Dixie, ce qui n'a clairement pas semblé l'enthousiasmer.

Le dernier diner de la famille D'Amelio ne s'est pas déroulé au mieux
YouTube: The D\'Amelio Family

"Qu'est-ce que c'est ?" a-t-elle demandé complètement déconcertée. Alors que son père pensait que c'était un champignon, Dixie a avancé que ça avait l'air d'être un escargot, ce qu'a ensuite confirmé le chef.

Lors qu'elle a eu cette confirmation, Dixie a eu l'air dégoûtée, se penchant sur le côté de la table tandis que le chef expliquait que c'était "un présage de chance et de fortune!".

Advertisement

Peu après avoir goûté, elle a fait mine d'avoir un haut-le-cœur avant d'aller finalement prendre un peu l'air.

Les internautes critiquent la réaction de Dixie

Les internautes ont rapidement condamné l'attitude de la jeune femme, face au chef cuisinier de la famille, qui a travaillé dur pour leur proposer ce repas.

"C'était enfantin, cracher et vomir la nourriture en disant que c'était dégoûtant juste devant lui", a écrit un internaute.

Advertisement

Les internautes ont été scandalisés par l'attitude de Dixie D'amelio
YouTube: The D\'Amelio Family

"C'est honnêtement une énorme blague", a déclaré un autre. "James était le seul à être respectueux, pauvre chef."

"La tête qu'a tiré Charli et Dixie qui "vomit?" Soyez reconnaissantes. Certains d’entre nous ne peuvent même pas dîner tous les soirs. Obtenez des manières", s'est exclamé un autre internaute.

Dixie a depuis répondu aux diverses critiques sur Instagram, précisant que ce n'était qu'une blague et qu'elle était sincèrement reconnaissante pour le travail acharné du chef May.

"Le chef Aaron May est un ami proche de la famille, nous l'aimons lui et tout ce qu'il fait", a-t-elle écrit. "(…) Il se tenait derrière la caméra en me disant de manger l'escargot, sachant que j'aurais une réaction. En aucun cas, je ne voudrais jamais être considérée comme irrespectueuse, car ce n'étaient que des blagues."

Si certains internautes ont semblé apprécier les explications de Dixie D’Amelio, d’autres ont continué à vivement critiquer les manières à table des sœurs D’Amelio. Le chef May quant à lui ne s'est pas encore publiquement exprimé.