La disparition de la youtubeuse Marina Joyce inquiète ses fans

La personnalité britannique de YouTube, Marina Joyce, aurait disparu depuis le 31 juillet, et ses fans et amis sont extrêmement inquiets pour sa sécurité.

Marina Joyce est surtout connue pour ses vidéos YouTube excentriques et décalées, où elle parle de tout, des tutoriels sur les cheveux à la manière de surmonter les ruptures.

Le 9 août, l’organisation pour les personnes disparues, “Missing People”, a révélé que la youtubeuse avait disparu depuis neuf jours, laissant ses fans et ses amis inquiets pour sa sécurité. Sa dernière vidéo a été mise en ligne le 21 juillet.

Marina Joyce a été portée disparue

Un tweet posté par l’organisme de bienfaisance le 9 août a appelé à tous les témoignages possibles concernant Marina Joyce, accompagné d’une photo d’elle et des détails sur la façon de le contacter.

S’il vous plaît RT #findMarinaJoyce, 22 ans, absente de #Haringey #London depuis le 31 juillet. Si vous avez vu Marina, appelez le 116 000“, dit le message.

Un lien vers une page web relative aux personnes disparues était également inclus. L’organisme de bienfaisance a alors contacté directement la star de YouTube pour qu’elle puisse le contacter.

Marina, nous sommes là pour vous dès vous êtes prête ; nous pouvons vous écouter, vous parler et vous apporter l’aide dont vous avez besoin, vous transmettre un message et vous aider à rester en sécurité. Appelez. Envoyez un SMS. À tout moment. C’est gratuit. Confidentiel.

Missing People300

Dans une déclaration à la presse en ligne Metro, un porte-parole de la police métropolitaine a confirmé que Joyce avait bien été portée disparue et qu’ils tentaient de la retrouver.

Marina Joyce, âgée de 22 ans, aurait été portée disparue à la police le mercredi 7 août. Il a été rapporté qu’elle avait été vue pour la dernière fois le 31 juillet. Des enquêtes sont en cours pour tenter de la retrouver. Toute personne disposant d’informations est invitée à appeler la police de l’unité de commandement de la zone nord au 101 et à citer la référence : 19MIS031063.” ont-ils déclaré.

YouTube: Marina Joyce

Joyce a fait la une des journaux en 2016 après qu’une théorie du complot largement répandue a prétendu qu’elle avait été kidnappée par le groupe terroriste ISIS. Les rumeurs ont commencé à tourbillonner après qu’elle a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle elle agissait étrangement, les spectateurs avaient remarqué des ecchymoses sur ses bras.

Les fans ont également affirmé qu’on pouvait la voir chuchoter “aidez-moi s’il vous plaît” et bouger rapidement pour indiquer qu’elle était en détresse. La police a par la suite confirmé que la youtubeuse était “en sécurité” et qu’elle ne courait aucun danger.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur