DFG et ZeratoR ont dévoilé le clip de rap promis lors du Z Event - Dexerto.fr
Divertissement

DFG et ZeratoR ont dévoilé le clip de rap promis lors du Z Event

Publié le: 26/Aug/2020 16:23

by Isabelle Thierens

Partager


Chose promise, chose due ! Après des mois d’attente, DFG et ZeratoR ont enfin mis en ligne le clip de rap promis lors du Z Event. C’est l’heure de “briller” ! 

En vue de pimenter les donations et stimuler la motivation de leurs viewers, lors du Z Event 2019, les streamers n’ont pas hésité à mettre en place un système de donations goals.

Le principe est simple, ils ont tous défini un certain nombre de paliers de dons, avec pour chaque palier une contrepartie pour les viewers. Du retour en vélo de Kameto à la participation au Marathon de Paris, il y en a eu pour tous les goûts !

Publicité

Les streamers du Z Event sont parvenus à rassembler 3,5 millions d'euros

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a fonctionné ! L’équipe du Z Event est parvenue à récolter 3,5 millions d’euros pour l’Institut Pasteur, établissant ainsi un nouveau record.

Bien évidemment, une fois que le Z Event 2019 a fermé ses portes, il est venu temps pour les streamers d’honorer leurs engagements !

Le clip de ZeratoR et DFG

Pour 12 500 euros de dons, DFG avait promis de réaliser un clip de rap. ZeratoR s’était alors fait un malin plaisir de le raid pour donner un coup de pouce aux dons. Bilan des courses, ça a tellement bien marché, que non seulement DFG a dû se consacrer à ce nouveau projet, mais pas tout seul.

Publicité

Moins d’un an plus tard, les 2 compères viennent de dévoiler “Briller”, le fruit de leur collaboration. Enregistré début juillet et tourné au mois d’août cette nouvelle pépite du Z Event a été réalisée par Jundys et produite par Pandrezz × Epektase × Aboueb.

En moins de 24 heures, la vidéo a été visionnée plus de 120 000 fois, récoltant au passage plus de 17 000 likes.

Alors qu’il ne reste plus que quelques jours à patienter avant le coup d’envoi de la ZLAN 2020, ce clip aidera les viewers à patienter jusqu’à ce qu’un autre donation goal, et pas l’un des moindres, soit réalisé : le Marathon de Paris.

Publicité