Des stars TikTok auraient été arrêtées par la police lors d’un roadtrip

Gaston Cuny

Les stars de TikTok, Bryce Hall et Jaden Hossler, auraient été arrêtées pour des infractions liées à la drogue au Texas, dans les dernières heures du lundi 25 mai.

Le duo, qui fait partie de la Sway House aux côtés de Josh Richards et LuvAnthony, était en voyage à travers les Etats-Unis pour découvrir différentes parties du pays.

On rapporte maintenant que Hall et Hossler ont été arrêtés quelques jours seulement après le début de leur aventure au Texas. Voici ce que nous savons à propos de cette affaire.

La “Sway House” rassemble certains des plus grands noms de TikTok.

Les Sway Boys ont des dizaines de millions de followers sur TikTok. Des images ont montré que Hall et Hossler avaient été emmenés par la police pour des raisons inconnues, les utilisateurs des réseaux sociaux partageant des clips et des images de cet événement.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, vous pouvez voir ce qui semble être les Sway Boys arrêtés par la police, dans ce qui semble être une sorte de café.

Parallèlement à la séquence Snapchat, Exposing Tea, une chaîne dédiée aux dramas sur TikTok, a montré des captures d’écran de l’arrestation, qui montrent les photos de Hall et Hossler avec des informations sur leurs accusations, notamment “possession de marijuana”.

Il n’y a pas encore eu de déclaration officielle de la part d’un des concernés sur la situation. Nous nous assurerons donc de mettre à jour cet article en cas de nouveaux développements de l’incident.

Pour l’instant, il semble que seuls Hossler et Hall aient été détenus par la police, bien que l’on ne sache pas pourquoi le reste du groupe n’a pas été arrêté.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].