Des petits streamers Twitch choqués par les énormes donations de CouRage - Dexerto.fr
Divertissement

Des petits streamers Twitch choqués par les énormes donations de CouRage

Publié le: 29/Déc/2020 18:47

by Gaston Cuny

Partager


C’est toujours bon de donner un peu, surtout quand c’est pour une bonne cause. C’est pourquoi c’était si incroyable de voir le créateur de contenu Jack ‘CouRage’ Dunlop donner 50 000$ à de petits streamers. Leurs réactions ont été incroyables et il est garanti de vous faire sourire.

Que ce soit sur YouTube, Twitch ou toute autre plateforme, le streaming est un excellent moyen de gagner de l’argent pour des œuvres caritatives. Il permet aux communautés de se rassembler pour atteindre un objectif spécifique et de faire connaître les bonnes causes.

Ces streams caritatifs reposent souvent sur la générosité du public et bien souvent sur les streamers eux-mêmes. Ainsi, tous les dons, en particulier aux créateurs avec une petite communauté, signifient tellement pour aider à atteindre leur objectif.

Publicité

Eh bien, CouRage a décidé qu’il aiderait certains de ces streamers à atteindre leur cible en faisant un don de 5 000$ à 10 streams de charité distincts.

Matt Shouse / Youtube

CouRage fait d’énormes dons aux streamers caritatifs

Il ne vieillit jamais de voir des streamers sans méfiance recevoir d’énormes dons, surtout lorsque l’argent va à une grande cause qui les passionne. Comme CouRage a offert 50000 $ au total, il est juste de dire qu’il y a eu beaucoup de réactions incroyables.

Chaque don vaut la peine d’être visionné dans la vidéo, mais le streamer CephasRed VS était un moment fort. À l’époque, il animait un stream de chant pour la charité et interprétait Silent Night à ses téléspectateurs. Il ne s’attendait certainement pas à un don massif et sa réaction a tout dit :

Publicité

« Woah, qu’est-ce que quoi, Woah attend une minute quoi… c’est pas possible wow, CouRage arrive avec les 5 000$. »

Il était évident que Cephas était ravi du don et a révélé qu’il s’agissait de son tout premier stream de charité. Il est juste de dire qu’il a dépassé son objectif de 200 $ et a fait sauter la cible hors de l’eau.

Le sujet commence à 0:58

La vidéo de CouRage met en évidence le nombre d’excellents streamers qui collectent des fonds pour des causes incroyables. Cela vaut vraiment la peine de regarder dans son intégralité pour voir chaque réaction.

Publicité

Il est clair que les dons ont été faits le jour de chaque streamer de la vidéo. Croisons les doigts CouRage exploite davantage ce contenu à l’avenir et nous offre encore plus de créateurs à découvrir.