Divertissement

"Des paillettes dans ma vie, Kévin" : la vidéo d'Inès Reg qui enflamme les réseaux sociaux

by Isabelle Thierens

Partager


Inès Reg, une humoriste française a récemment déchaîné les réseaux sociaux grâce à une courte séquence d'un sketch improvisé, qui tourne autour des disputes de couple, publiée sur Instagram.

Jeudi dernier, Inès Reg a publié sur son compte Instagram un sketch improvisé dans lequel on peut la voir en train de se disputer avec son compagnon (qui n’apparaît pas dans la vidéo).

Advertisement

Ce sketch de quelques minutes est depuis devenu viral, sur Facebook la vidéo compte en quelques jours 60 000 commentaires, 90 000 likes et 48 000 partages.

Voir cette publication sur Instagram

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le


De quoi parle ce sketch ?

Ce sketch met en scène un couple qui prévoit de sortir le soir. Alors que la jeune femme propose d'aller manger dehors, son compagnon suggère un McDo ou un tacos, ce qui n'enchante pas la jeune femme.

Advertisement

"Les calculs sont pas bons Kévin ! C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ? C'est quand ou est-ce qu'on habite Kévin ? Je veux des moulures au plafond Kévin ! On habite dans le 93, c'est ça que tu m'offres ?"

Ines Reg / facebook
Ines Reg / facebook

Qui est Inès Reg ?

Ines Reg est une humoriste française de 27 ans, originaire de l'Essonne, qui est membre du Jamel Comedy Club. Elle s'est particulièrement illustrée lors de son passage au dernier Marrakech du Rire, un festival annuel d'humour créé par Jamel Debbouze, qui lui a permis de fortement grimper en popularité.

Une hausse de popularité qui a connu un second souffle grâce à ce sketch improvisé.

La jeune femme a confié au Parisien :

Advertisement

"On allait vraiment sortir, je me suis mise à filmer et c'est parti en impro totale (...) J'étais choquée ! Après, ça n'a pas été arrêté. Elle a même été traduite en anglais sur Twitter. Incroyable." 

Elle se produira dès le mois de septembre à la salle "La République" à Paris pour son spectacle "Hors Normes".