Divertissement

Des influenceurs TikTok et Instagram dans une affaire de faux jet privé

by Gaston Cuny

Partager


Plusieurs influenceurs TikTok et Instagram ont été dénoncés pour avoir loué l'ensemble d'un faux jet privé dans le but de montrer un style de vie somptueux et luxueux sur les réseaux sociaux.

Les influenceurs d'Instagram ont pris le monde d'assaut. Les plus grandes célébrités du monde entier devraient gagner plus d'un million de dollars par publication.

Advertisement

Mais tous ces influenceurs populaires ne sont pas aussi riches ou vivent une vie aussi luxueuse que cela puisse paraître, car il est apparu que certains louaient l'ensemble d'un jet privé pour imiter le style de vie des plus riches de la planète.

Twitter : maisonmelissa
Twitter : maisonmelissa

Les influenceurs Instagram et TikTok exposés

Le 25 septembre, une liste d'influenceurs des réseaux sociaux a été révélée, tous utilisant exactement le même ensemble pour essayer de représenter le style de vie de luxe dont la plupart ne peuvent que rêver.

Advertisement

L'utilisateur de Twitter "maisonmeIissa" a exposé le faux ensemble, montrant une comparaison côte à côte de l'ensemble par rapport au studio environnant, l'ensemble étant situé à l'intérieur de ce qui semble être un studio typique.

"C'est fou que tout ce que vous regardez puisse être faux. Le décor, les vêtements, le corps... ça secoue un peu ma réalité", a déclaré Melissa dans son tweet.

Avec la publication qui fait le tour et est devenue virale sur les réseaux sociaux, même Lil Nas X s'est joint à l'action, avec un photoshop évident de lui dans le set sous-titré "Merci pour tout cela".

Advertisement

Bien sûr, compte tenu de l'accessibilité du décor à Los Angeles, il est probable que ce ne soit pas le seul du genre.

Cela dit, cela montre simplement que tout ce qui est vu sur les réseaux sociaux doit être pris avec un grain de sel.