Divertissement

Des cosplays saisissants donnent vie à Viper et Jett de Valorant

by Isabelle Thierens
Peyton Cosplay/Riot Games

Partager


Surfant sur la popularité de Valorant depuis le lancement de la bêta fermée, 2 cosplayeuse ont donné vie à Viper et Jett avec des cosplays incroyablement réalistes.

Alors que Valorant, le FPS de Riot Games, vient à peine de faire de faire son entrée en bêta fermée, les cosplayeurs se sont mis à l'oeuvre de le début de la présentation des agents pour en mettre plein la vue aux joueurs en devenir.

Advertisement

Dans une série de clichés, les cosplayeuses argentines Peyton Cosplay et Glory Lamothe ont donné respectivement vie à Viper et Jett, plaçant la barre très haut pour les prochains cosplayeurs à relever le défi.

Des cosplays saisissants de Viper et Jett
Peyton Cosplay/Glory Lamothe

Une Viper envoûtante

La Viper de Peyton est presque une interprétation envoûtante du personnage, tout en respectant les moindres détails de son apparence allant de ses cheveux à sa combinaison verte.

Advertisement

Avec des capacités tournant principalement autour de divers gaz et acides toxiques, un masque à gaz est essentiel pour Viper, et c'est une partie centrale de son look.

Un cosplay de Viper particulièrement réussi
Peyton Cosplay

Une Jett plus vraie que nature

La Jett de Glory Lamothe n'est pas en reste non plus, avec des cheveux blancs dignes de Ciri de The Witcher 3 qui encadrent à merveille ses électrisants yeux bleu.

Ses vêtements frôlent également la perfection, donnant littéralement vie à la duelliste de Valorant.

Advertisement

Un cosplay de Jett très réussi
Glory Lamothe

Pour couronner le tout, Lamothe a même pris une pose où elle tient l'un de ses kunai, un clin d’œil à la capacité ultime de Jett que presque tous les joueurs craignent.

Les cosplays de ce duo a rencontré un vif succès sur les réseaux sociaux.

Au vu de l'accueil réservé à ces incroyables cosplays, de nombreux cosplays vont apparaître au fur et à mesure que le nombre de joueurs augmentera.

Advertisement