Des chansons d’Addison Rae fuitent, la tiktokeuse est ravie

Addison RaeInstagram : tyrellhampton, Addison Rae

Suite à la fuite de plusieurs de ses chansons sur SoundCloud, l’étoile montante de TikTok, Addison Rae a vivement remercié ses fans pour leur enthousiasme.

Addison Rae s’est lancée sur TikTok en juillet 2019 et elle y est rapidement devenue l’une des personnalités les plus populaires. Trois ans plus tard, la jeune femme compte plus de 88 millions d’abonnés sur la populaire application, une notoriété qui lui a permis de se diversifier.

Elle a notamment décroché un contrat pour plusieurs films avec Netflix après avoir joué dans son premier film “Il est trop bien”, sorti en août 2021 sur la plateforme de SVOD . Comme si cela ne suffisait pas, elle a lancé sa propre ligne de maquillage, collaboré avec de populaires marques et depuis peu, elle a même fait ses premiers pas dans l’industrie musicale. 

Addison Rae dans le film "Il est trop bien"Netflix/Kevin Estrada
Addison Rae dans le film “Il est trop bien” sur Netflix.

En effet, la même année, Addison Rae a partagé sa toute première chanson “Obsessed” qu’elle a ensuite interprétée lors d’un Tonight Show de Jimmy Fallon.

Enthousiasmés par les débuts de la jeune femme comme chanteuse, ses fans trépignaient d’impatience à l’idée de mettre la main sur un album complet, malheureusement les mois sont passés sans la moindre trace d’un premier album, du moins jusqu’à maintenant.

Des chansons inédites d’Addison Rae ont été divulguées sur SoundCloud

Au début du mois d’août 2022, plusieurs chansons inédites d’Addison Rae ont été divulguées sur SoundCloud. Au total, 10 chansons ont fait leur apparition sur la plateforme, ce qui s’apparente à un album entier. 

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, la tiktokeuse était ravie de cette fuite, qui a permis à des chansons laissées de côté de sortir au grand jour.

“J’aime que quelques-unes des chansons que j’ai faites et que je n’aurais jamais laissé voir la lumière du jour soient les préférées des gens”, a-t-elle déclaré. “Je suis reconnaissante envers les gens qui me soutiennent (et même à ceux qui ne le font pas) et qui sont aussi gentils avec les autres. On récolte ce que l’on sème, alors soyez gentils.”

Emballés par ces chansons, de nombreuses voix se sont élevées réclamant que malgré ses réticences, Addison sorte tout de même officiellement ses chansons.

“S’il vous plaît, reconsidérez la question”, a supplié un fan.

“J’ai un top 5 complet ! Tu devrais reconsidérer ton entrée dans l’industrie musicale !”, a déclaré un autre fan.

Malgré les réticences d’Addison Rae, il ne fait aucun doute que ses fans sont sous le charme de ses chansons. Alors que de nombreuses tiktokeuse mènent de front une carrière musicale en parallèle de leurs activités sur les réseaux sociaux, qui sait, Addison Rae pourrait finir par suivre le mouvement pour de bon. 

Chargement...