Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 20/08/19

David Lafarge vit un enfer à cause de tentatives de braquages à répétition

David Lafarge vit un enfer à cause de tentatives de braquages à répétition
david lafarge | AFP/ARCHIVES - PHILIPPE HUGUEN

Dans une série de tweets publiée le 19 août, David Lafarge a avoué avoir perdu plus de 500 000 euros après un braquage. Le youtubeur est d'ailleurs la cible de plusieurs tentatives de cambriolages qui le stressent énormément au quotidien.

Publicité

Le youtubeur désemparé s'est rendu sur Twitter pour faire part de son malheur à ses abonnés. David avoue être la cible de nombreuses menaces et a connu des tentatives de cambriolage ces derniers mois. Alors que sa chaîne YouTube tourne au ralenti et que rien ne va plus pour lui, il s'est confié à son public.

Les dernières années n'ont pas été toutes roses pour David Lafarge. Après avoir vécu une escroquerie de plus de 150 000 euros, sa séparation avec la youtubeuse MissJirachi et son plus récent drama autour d'un stream dans lequel il a insulté un viewer, l'homme tente de relancer sa carrière.

Publicité

Des tentatives de cambriolages de plus en plus récurrentes

"La police ne peut rien faire ... Nouvelle tentative cette nuit de cambriolage, appel masqué dès que je sors chez moi qui parle une langue étrangère. J’ai peur et je ne peux rien faire. Je laisse ce message parce que cette nuit j’aurai pu y passer si mon voisin n’était pas là." a-t-il tweeté.

Plus tard, il ajoutera : "J’ai pas mérité ça et une nouvelle fois j’ai l’impression de vivre dans un film, un cauchemar éveillé. Un enfer. Si les responsables voient ces messages y’a rien chez moi sauf des cartes Pokémon qui valent rien. Moi ? Je suis déjà détruit de l’intérieur y’a plus rien à abîmer."

Publicité

Le youtubeur est "en dépression"

Cette situation extrêmement stressante joue sur sa santé. Le youtubeur avoue être en dépression et avoir pris plus de 30 kilos depuis la fin de sa carrière et ses différents problèmes d'argent. Il a d'ailleurs tweeté à ce sujet en expliquant que les contrôleurs fiscaux ne veulent rien savoir et qu'il a perdu plus de 500 000 euros.

Reste à voir si la police va entendre son appel à l'aide. Restez connectés sur Dexerto pour en savoir plus sur la situation dans les semaines à venir !