Divertissement

David Dobrik sous le choc après avoir reçu le paquet suspect d'un drone

by Isabelle Thierens

Partager


Encore une fois, quelque chose d'inattendu a été déposé au domicile du célèbre youtubeur David Dobrik. Cette fois il a eu droit à un petit sac de chez Chipotle, une chaîne de restauration rapide, accompagné d'une note assez déconcertante, le tout envoyé avec un drone.

Au fil des années, David Dobrik a bâti une gigantesque communauté autour de ses vidéos sur YouTube, à la fois en tant que membre de la Vlog Squad et en tant que créateur indépendant.

Advertisement

Avec 18,5 millions de followers sur YouTube et 23,5 millions sur TikTok, il ne manque clairement pas de fans qui apprécient le contenu qu'il propose et sa personnalité haute en couleur.

Comme toujours, si la popularité apporte de nombreux avantages, elle a également son lot d'inconvénients. Alors que des millions d'internautes suivent les moindres faits et gestes de leurs personnalités préférées, une telle exposition peut avoir des effets secondaires bizarres, comme David l'a déjà expérimenté par le passé.

Advertisement

David Dobrik est un youtubeur très populaire
David Dobrik, Instagram

Plus tôt en octobre, le youtubeur a constaté avec stupéfaction que quelqu'un avait laissé un chaton devant sa porte dans un sac de sport. Grâce aux images de vidéosurveillance, il a pu voir un mystérieux individu placer le sac à sa porte, mais ce n'était pas suffisant pour déterminer son identité.

De toute évidence, cet événement a inspiré d'autres personnes qui ont après coup tenté de lui livrer différents éléments à son domicile.

Un drone mystérieux arrive chez David Dobrik

Dans une vidéo partagée sur son compte TikTok, David a montré un petit drone dans son jardin, venu lui apporter un sac en papier de la chaîne Chipotle.

Advertisement

"Bro, c'est tellement effrayant. Put*in quelqu'un a fait voler un sac grâce à un drone jusque dans mon jardin, je ne plaisante pas put*in. Et si jamais c'est une put*in de bombe, je fais quoi ?"

@daviddobriki mean i’m just sayin♬ original sound - mrpoorbucks

Un petit sac vert était également attaché à la machine. En ouvrant le sac, le youtubeur a découvert parmi d'autres éléments une petite note qu'il a consultée tandis que le drone s'éloignait.

La note indiquait "Vous ne savez probablement pas qui nous sommes. Mais bientôt, le nom Project better vous sera beaucoup plus familier. Merci d'être génial, à bientôt."

Advertisement

Le mystérieux auteur de la note a poursuivi en disant que "Si vous voulez le film, nous serons au Chipotle le plus proche (...). PS: la sauce est à moitié remplie car elle était trop lourde. Apprécie !"

Un fan a laissé un mot inquiétant à David Dobrik avec un drône
TikTok: daviddobrik

Bien que tout cela semble partir d'une bonne intention, cet événement a clairement effrayé David et ses amis. La note mystérieuse faisant référence à un groupe qui lui sera bientôt "familier" est assez inquiétante, tout comme la facilité avec laquelle ils ont pu accéder à son jardin.

On ne sait pas si David finira vraiment par rencontrer les expéditeurs du drone, ou même s'il a mangé la nourriture apportée par le drone, mais quoi qu'il en soit, les internautes se sont passionnés par cette histoire. En moins de 24h, la vidéo compte déjà plus de 726 000 likes et 2,9 millions de vues.