Divertissement

Dakotaz explique pourquoi il a bloqué Ninja sur Twitter

par Ludovic Quinson
Mixer : Ninja / Twitch : Dakotaz

Partager


Le streameur Twitch Brett "Dakotaz'' Hoffman a récemment critiqué la star de Mixer Tyler "Ninja'' Blevins, suite aux commentaires que ce dernier a prononcés à l'encontre des créateurs de contenu.

Ninja et Dakotaz ont récemment eu une altercation sur Twitter durant laquelle les deux streamers n'ont pas réussi à s'entendre sur la question de savoir si les créateurs de contenu devraient être capables de critiquer le jeu auquel ils jouent.

Des personnalités de Fortnite se sont exprimées à ce sujet, notamment Turner "Tfue" Tenney, qui a révélé que si des personnes ne s'amusent plus sur un jeu, qu'ils arrêtent tout simplement d'y jouer.

Publicité

Durant un stream, Dakotaz a confirmé qu'il avait bloqué Ninja sur Twitter : "Il doit être difficile d'être bloqué, en étant Ninja", a-t-il déclaré. "Je me demande ce que ça fait. Tout le monde ne va pas t'embrasser dans la vie, mon pote."

"Maintenant, vous n'avez plus qu'à lire mes tweets", a-t-il poursuivi. "Vous n'avez plus à vous plaindre de moi. La prochaine fois que tu feras une vidéo sur moi, mentionne-moi."

Publicité

Dakotaz fait ici référence aux critiques de Ninja contre les streamers qui sont souvent perçus comme des personnes détestant les jeux auxquels ils jouent. Certains streamers ont soutenu Ninja, tandis que d'autres soutiennent que jouer à un jeu n'empêche pas un individu de pouvoir le critiquer.

Cependant, Dakotaz a souligné le fait que Ninja a fait de grandes choses pour les streamers et la communauté du streaming, mais que pour lui, "il en a fini" avec la star de Mixer.

Publicité

Suite à cet événement, Ninja a simplement tweeté une image montrant que Dakotaz l'avait bloqué en ajoutant : "Joyeux Noël :("