Daequan de retour sur Twitter après 6 mois, bientôt sur Twitch ? - Dexerto.fr
Divertissement

Daequan de retour sur Twitter après 6 mois, bientôt sur Twitch ?

Publié le: 27/Nov/2020 18:48

by Gaston Cuny

Partager


Daequan ‘Daequan’ Loco a rompu son silence de six mois sur les réseaux sociaux à temps pour Thanksgiving. Alors que le tweet était court et doux, il a donné aux fans de l’ancienne star de TSM Fortnite l’espoir d’un retour potentiel sur Twitch.

Daequan a pratiquement disparu des yeux du public en 2020. Il a promis qu’il essaierait de revenir sur Twitch d’ici janvier 2020 après avoir pris du temps pour se concentrer sur sa santé, mais n’a pas fait une apparition sur la plateforme depuis décembre 2019.

En plus de cela, il est resté silencieux sur les réseaux sociaux, ne publiant rien depuis mars. Bien qu’il ait emménagé avec un ami de longue date et ancien duo Hamlinz entre-temps, rien n’indiquait qu’il revenait au streaming.

Publicité

Cependant, Daequan a finalement rompu son silence pour remercier ses fans à Thanksgiving et dire à tout le monde qu’il s’entend très bien.

“Je me sens mieux que depuis des années. Toujours reconnaissant”, le court message, avec un selfie du streamer.

Le tweet est devenu viral, avec près de 200 000 fans aimant le tweet, et beaucoup de ses collègues lui envoyant des messages de soutien, notamment TimtheTatman, NICKMERCS et Classify.

Le retour de Daequan a également réussi à susciter l’espoir chez ses fans d’un retour potentiel au streaming. Qu’il s’agisse de Fortnite ou d’un nouveau jeu sorti en son absence comme Valorant, les fans de Daequan ont hâte de le revoir sur la plateforme.

Publicité

Il y a un potentiel de retour. Hamlinz a été un peu plus actif sur les réseaux sociaux, et Tfue a même essayé de le faire revenir en stream, même si ce n’est que pour une journée.

Quoi qu’il en soit, Daequan prend les choses à son rythme. Il est toujours sur ce chemin vers une meilleure santé et reviendra à son rythme quand il le jugera bon.

Les fans de Daequan espèrent que ce n’est pas encore six mois avant que nous entendions à nouveau la star de TSM Fortnite, mais seul le temps nous dira s’il s’engage réellement à revenir au streaming.

Publicité