Cyril se lance dans la musique avec une chanson sur les commentaires YouTube

Cyril, un vidéaste français très connu de la plateforme YouTube, a publié une chanson sur sa chaîne dans laquelle il parle des pires commentaires qu’il reçoit sous ses vidéos.

Cyril, ou plus anciennement SUP3R K0NARD, a depuis déjà quelque temps changé la direction que prenait sa chaîne YouTube. Auparavant, il faisait énormément de vidéos gaming. Désormais, il s’essaye à de nouvelles choses, il a notamment était à Baïkonour, au Kazakhstan pour visiter un cosmodrome abandonné avec Julien Donzé. Durant son expédition, il avait rencontré quelques problèmes après qu’un chauffeur a tenté de lui extirper de l’argent.

L’article continue après la publicité

Le 30 septembre, il a publié un clip musical dans lequel il est accompagné du rock band lillois Cayman King’s. Dans cette chanson, il énumère les pires commentaires auquel il a eu affaire plusieurs fois dans sa carrière. On a donc le droit aux classiques : “First”, “Abonne-toi, je rends” ou encore “Plagiat Squeezie”, et tout cela dans un décor et une atmosphère psychédélique digne des années 1960.

Vous pouvez retrouver les paroles, écrites par Cyril, ainsi que le clip ci-dessous :

Introduction : Je sais pas si vous avez remarqué mais sur YouTube, il y a pleins de commentaires. Parfois, ils sont pas très gentils. J’ai décidé d’en faire une chanson.

First (x3)Barrière anti-first (x2)FirstRends l’argent aux abonnésClique sur j’aime si t’es d’accordC’était vraiment mieux avantSi tu veux, abonne-toi, je rendsTes vidéos sont putaclicsGros cancer, plagiat SqueeziePouce bleu si tu regardes en 2018Clique ici pour un live cam sexy

J’adore vos commentairesJ’en collectionneJ’en fais même des postersJ’adore vos commentairesC’est profondBien mieux que du VoltaireJ’adore vos commentaires (x2)C’est profondBien mieux que du Voltaire

La vidéo est cool mais toi t’es mochePouce rouge juste pour te faire chierCyril c’est nul, je désactive la clocheSup3rk0nard, t’as pas le droit de changerAujourd’hui, c’est vraiment dur de se faire une place sur YouTube. Je ne suis pas très fier de la pub en commentaire mais… Je n’ai plus d’espoir. S’il vous plaît, abonnez-vous à ma chaîne. Je fais du Fortnite.

J’adore vos commentaires J’en collectionne J’en fais même des posters J’adore vos commentaires C’est profond Bien mieux que du Voltaire J’adore vos commentaires (x4) C’est profond Bien mieux que du Voltaire

First

Ce n’est pas le seul YouTubeur a s’essayé à la musique. Narkuss avait tourné un clip pour sa chanson “C’est enfin l’été” avec Solary. Squeezie a également récemment posté une chanson pour remercier ses abonnés après avoir atteint le cap des 10 millions d’abonnés sur YouTube.

L’article continue après la publicité