Cyril se lance dans la musique avec une chanson sur les commentaires YouTube

Cyril, un vidéaste français très connu de la plateforme YouTube, a publié une chanson sur sa chaîne dans laquelle il parle des pires commentaires qu’il reçoit sous ses vidéos.

Cyril, ou plus anciennement SUP3R K0NARD, a depuis déjà quelque temps changé la direction que prenait sa chaîne YouTube. Auparavant, il faisait énormément de vidéos gaming. Désormais, il s’essaye à de nouvelles choses, il a notamment était à Baïkonour, au Kazakhstan pour visiter un cosmodrome abandonné avec Julien Donzé. Durant son expédition, il avait rencontré quelques problèmes après qu’un chauffeur a tenté de lui extirper de l’argent.

Le 30 septembre, il a publié un clip musical dans lequel il est accompagné du rock band lillois Cayman King’s. Dans cette chanson, il énumère les pires commentaires auquel il a eu affaire plusieurs fois dans sa carrière. On a donc le droit aux classiques : “First”, “Abonne-toi, je rends” ou encore “Plagiat Squeezie”, et tout cela dans un décor et une atmosphère psychédélique digne des années 1960.

Vous pouvez retrouver les paroles, écrites par Cyril, ainsi que le clip ci-dessous :

Introduction : Je sais pas si vous avez remarqué mais sur YouTube, il y a pleins de commentaires. Parfois, ils sont pas très gentils. J’ai décidé d’en faire une chanson.

First (x3)
Barrière anti-first (x2)
First
Rends l’argent aux abonnés
Clique sur j’aime si t’es d’accord
C’était vraiment mieux avant
Si tu veux, abonne-toi, je rends
Tes vidéos sont putaclics
Gros cancer, plagiat Squeezie
Pouce bleu si tu regardes en 2018
Clique ici pour un live cam sexy

J’adore vos commentaires
J’en collectionne
J’en fais même des posters
J’adore vos commentaires
C’est profond
Bien mieux que du Voltaire
J’adore vos commentaires (x2)
C’est profond
Bien mieux que du Voltaire

La vidéo est cool mais toi t’es moche
Pouce rouge juste pour te faire chier
Cyril c’est nul, je désactive la cloche
Sup3rk0nard, t’as pas le droit de changer

Aujourd’hui, c’est vraiment dur de se faire une place sur YouTube. Je ne suis pas très fier de la pub en commentaire mais… Je n’ai plus d’espoir. S’il vous plaît, abonnez-vous à ma chaîne. Je fais du Fortnite.

J’adore vos commentaires
J’en collectionne
J’en fais même des posters
J’adore vos commentaires
C’est profond
Bien mieux que du Voltaire
J’adore vos commentaires (x4)
C’est profond
Bien mieux que du Voltaire

First

Ce n’est pas le seul YouTubeur a s’essayé à la musique. Narkuss avait tourné un clip pour sa chanson “C’est enfin l’été” avec Solary. Squeezie a également récemment posté une chanson pour remercier ses abonnés après avoir atteint le cap des 10 millions d’abonnés sur YouTube.