Cyril Schreiner avoue que son expérience était bel et bien un canular - Dexerto.fr
Divertissement

Cyril Schreiner avoue que son expérience était bel et bien un canular

Publié le: 10/Mar/2020 16:03 Modifié le: 10/Mar/2020 16:04

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que de plus en plus de personnes commençaient à douter de la véracité de son expérience, Cyril “Cyridicule” Schreiner a décidé de passer aux aveux. Il a confirmé qu’il s’agissait d’un canular, bien que certains détails étaient véridiques.

Le 23 février, Cyril Schreiner avait enflammé les réseaux sociaux avec une petite expérience visant à verser dans sa baignoire emplie d’eau des billes qui grossissent considérablement dès qu’elles sont au contact d’un liquide.

Une expérience qui avait visiblement mal tourné puisque l’influenceur avait ensuite partagé à sa communauté ses mésaventures dues aux billes. Il avait notamment déclaré avoir bouché la canalisation de ses voisins.

Publicité

Là où le bât blesse c’est qu’un journaliste à rapidement mis le doigt sur des pans de son histoire qui ne tenaient pas debout. Les internautes avaient alors commencé à se demander s’il s’agissait ou non d’un canular.

Suite à l’ampleur prise par ce débat, Cyril a décidé de faire un live sur son compte Instagram pour “démêler le vrai du faux”.

Cyril passe aux aveux

Lors de son live, il a avoué qu’il s’agissait bel et bien d’un canular. Toutefois, il a précisé que s’il avait exagéré les conséquences de son expérience, il avait bel et bien bouché ses toilettes.

Publicité

“Cette histoire, c’était un canular, tout simplement (…). J ‘ai vraiment bouché mes chiottes, mais sur ça c’est vraiment parti d’un bouchage de chiottes de ma maison et c’est vraiment allé super loin. Ça a pris des propensions énormes, les médias ont commencé à en parler et en fait j’ai pas du tout eu le temps de vous dévoiler toute la partie complète. Parce qu’en fait à la fin bien sûr, je voulais vous dire comme quoi l’histoire du voisinage, c’était un canular. Malheureusement, j’ai vu des journalistes débarquer chez moi, j’ai pas du tout compris.”

Publicité

Cette déclaration fait suite au coup de gueule de Cyridicule sur les réseaux sociaux où il avait déclaré être victime de harcèlement.

À présent que toute la lumière est faite sur cette histoire, la page devrait se tourner rapidement.